PARCOURS BLEU Samedi 27/03/2049 - 16h

C'était finalement trop court pour atteindre les cailloux, alors Ennis avait réajuster sa trajectoire de vol pour tenter de déstabiliser ses adversaires. Et ça avait payé, elle était certaine que plusieurs avaient sacrément ralenti leur course. Elle n'en demandait pas moins... Enfin si, que Steven se plante dans les rochers ça aurait été un joli bonus, mais il ne fallait pas demander la lune non plus.

Maintenant, il fallait reprendre sa course, c'était qu'il fallait rattraper le garçon. C'état bien beau de zigzaguer mais ça manquait d'efficacité pour aller devant. Il était temps de donner un bon coup d'accélération et de chercher à négocier le dernier obstacle avec le plus d'aisance possible.

Se déplacer. Franchir un obstacle.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Miraculeusement pour la première fois depuis le début de la course la chance était avec toi et tu avais réussi à passer ce fichu raccourci sans que l'arbitre ne te vois. Tu avais réussi à bien calculer ton coup et tu réussissais à rattraper quelque peu ton retard. Tu n'étais pas en tête c'étais certain mais tu étais face à l'avant dernier obstacle et au coude à coude avec Leo et maintenant seuls deux autres concurrents étaient face à toi. Il fallait absolument que tu réussisses à franchir cet obstacle du premier coup si tu voulais assurer un podium car sinon ce serait trop tard. Il s'agissait d'un tronc d'arbre et tu ne savais pas comment te sentir par rapport à cela

Franchir un obstacle fixe
Si échec : Faire peur à ses adversaires

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Dorra est très loin derrière ses adversairs et elle réfléchit aux options qu'elle avait. Soit continuer la course, et elle n'était même pas sure de pouvoir atteindre la ligne d'arrivée vu son état de fatigue, soit elle allait juste abandonner. Car, il faut bien l'avouer, elle n'avait aucune chance de rattraper son énorme retard. Elle se détestait d'avoir perdu sa concentration, au lieu de se focaliser sur la course elle imaginait des choses absurdes, son père volant à ses côtés ou sa mère criant son nom des tribunes. C'est là qu'elle décida qu'il était temps d'accepter enfin de leur parler, et de résoudre tous les conflits qu'il y avait.

Mais, maintenant, elle se devait au moins de finir la course comme il se doit.

Se déplacer

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Plus l'obstacle approche, plus je dois me concentrer. Je m'approcher he et m'apprête à prendre un bon élan quand soudain... Ennis semble indiquer un problème sur le parcours, un piège ? Me voilà à cramponner et tirer sur le manche du balai pour me stopper et analyser le soucis...sauf que soucis il n'y a point ! C'était une blague... rhooo venant d'une ancienne préfète en chef, ne n'était pas sérieux mais après tout c'était le jeu et je ne pouvais pas lui en vouloir mais en vouloir uniquement à moi qui suis tombé dedans. Je reprends mon élan car voilà l'obstacle en vue et il fallait que je me recentre pour pouvoir le franchir.
Franchir un obstacle fixe
Si réussite : Se déplacer

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
6ème Année RP Filière Sports et Soins (51-52) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
Eh non. En voulant m’engouffrer avec prudence parmi les branches, je vois tout à coup Ennis faire un gros écart de trajectoire pile devant moi. Alors prudence oblige, je freine comme par réflexe, un peu brusquement, mais encore avant-même de passer les premiers arbres… tandis que du coin de l’œil, je vois Melody qui continue sans le moindre soucis. Eh meeeerde.

Pourquoi c’est toujours moi qui ai des problèmes avec les arbres ?? Bon au mois, cette fois je ne me suis pas prise une branche en pleine figure et je n’ai pas commencé à saigner du nez. Quoique, je ne suis pas encore passée de l’autre côté de l’obstacle non plus, donc je ferai mieux de ne pas me réjouir trop vite à cet égard-là.

Franchir un obstacle (RC) et se déplacer

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
TOUR N°12

Image postée par le membre
Départ - [][][][][][5][][][][][10][][][][][15][][D.K.][][M.B. / E.F.][20][L.G.][E.O'B.][][S.T.][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

18 et 10 pour Erin qui rate son déplacement mais valide l'obstacle.
12 et 32 pour Ennis qui cale sur l'obstacle.
23 pour Melody qui rate son action et ne peut tenter autre chose du fait du règlement.
16 pour Dorra qui redémarre.
8 et 22 pour Steven qui réussit son franchissement mais peine à repartir.
2 pour Leo qui valide toutes ses actions !

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (tente en lévitation)
> L'obstacle entre les case 11 & 12 est un obstacle mobile (nuée d'oiseaux)
> L'obstacle entre les cases 19 & 20 est un obstacle fixe (arbres)
> L'obstacle entre les case 22 & 23 est un obstacle fixe (roches)
> Un raccourci se trouve entre les cases 15 & 18

MELODY BROWN
Dé à 30 faces
C [9]D [8]NE [0]
H [8]V [8]
Melody semble se prendre dans les branches de l'arbre. Elle s'arrête en case 19.
Franchissement RC ce tour.

PE: 17/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo repart à fond les brindilles ! Elle se débarrasse des branches agressives et s'élance jusqu'à la case 21.

PE: 12/40
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
LEO GINGER
Dé à 45 faces
C[8]D[15]NE[4]
H[16]V[17]
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces
C [5]D [8]NE [0]
H [7]V[6]
Erin ralentit, ralentit, ralentit pour ne pas se prendre une branche. Elle franchit l'obstacle et s'arrête en case 19, derrière l'arbre.
Obstacle franchi.

PE: 12/40
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Steven se concentre à nouveau sur sa course et le voilà loin des rochers, en case 24.

PE: 10/40
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
STEVEN THORNE
Dé à 24 faces
C[7]D[6]NE[2]
H[7]V[8]
DORRA KANE
Dé à 31 faces
C [8] D [9] NE [1]
H [11] V[8]
Dorra reprend sa course. Elle arrive en case 17.

PE: 14/40
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Ennis a voulu se faufiler entre les rochers mais, doit changer de direction. Elle fait demi-tour pour un autre chemin en case 22.
Franchissement RC ce tour

PE: 13/40
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces
C [10]D [21]NE [3]
H [19]V [14]

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Zut de flute et crotte de babouin. Tu n'as pas réussi à franchir l'obstacle et maintenant voilà que Leo a repris de l'avance et que le bataillon rouge est bien devant. Il faut te faire à l'idée que le podium ne sera pas pour toi cette fois ca mais bon il faut que tu continues à te battre parce que juste derrière toi il y a Dorra et tu es au coude à coude avec Erin sur cet obstacle. Tu as beau ne pas performer sur cette course tu es très fière de la manière dont tu gères ton énergie car tu es encore en pleine forme alors que la course dernière c'est à peine si tu ne t'étais pas évanouie en passant la ligne d'arrivée.

Franchir un obstacle (RC) et se déplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Un arbre passé sans égratignures, un deuxième, un troisième… je perds le compte et finalement, j’en ressors indemne de l’autre côté. Ouf, c’est déjà ça. Je lève à nouveau le regard pour me focaliser sur ce qu’il y a devant moi, maintenant que je peux rayer les arbres de mon esprits… et il s’agit d’Ennis et de gros rochers. Plus précisément : Ennis qui semble un peu galérer face à ces rochers. Le prochain et dernier obstacle du parcours, si je m’en souviens bien. Steven doit déjà être de l’autre côté, en tout cas je ne le vois plus… mais je vois bien que c’est mon occasion pour tenter de ratrapper mon ancienne coéquipière.

Se déplacer & franchir un obstacle

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
C'était des rochers ou un labyrinthe? Pas que le doute soit permis mais... mais en fait si. Pourtant ça n'avait pas l'air si long comme trajet. Steven semblait déjà être sorti?

Contrainte à un demi-tour, Ennis fronça les sourcils. Elle y était seule mais pour combien de temps? La silhouette de Leo se dessinait déjà!

Non vraiment là ça n'était plus possible. Encore une fois elle se trouvait à perdre un temps précieux à pas grand chose de la fin de la course. Pas de doute, sa baguette la démangeait.

Mais c'était un niveau bleu donc... et bien non, impossible. Il allait falloir compter sur sa technique et uniquement sa technique. Après tout, ça restait le cœur de se sport, non?

Franchir un obstacle. Se déplacer.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Oulala... j'ai bien cru que je n'allais pas réussir à l'attendre ce troisième obstacle. Mais heureusement j'arrive au niveau des branches et je réussis à me faufiler sans trop de difficulté. Melody, la fille de quatrième année de la maison Serpentard ne toujours à mon niveau, alors que les trois Gryffondor qui sont en tête prennent de plus en plus d'avance.
Arriver sur le podium semble impossible à présent. Il reste encore un dernier obstacle à franchir et je ne vois même plus Steven. Si ça se trouve, il a déjà fini ce parcours ou alors il est sur le point de le faire.
Y'a pas photo, il est bien plus à l'aise que moi sur un balai.

Se déplacer

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons