5 juil. 2024, 08:36
Gryffondor - Poufsouffle
Britanny, le visage baissée au sol, se releva et posa Pito sur le banc en lui donnant une dernière caresse. Elle aurait préféré rester avec lui jusqu'à la fin du match. Ou de l'année. Mais il était temps qu'elle retourne sur le terrain. Elle tenta de se focaliser uniquement sur les balles, et prenait donc également soin de ne pas tomber dans les yeux de ses coéquipiers. Malheureusement, les deux Quods étaient déjà disputés et elle se trouvait sans rien avoir à faire à cet instant. La rousse essayait d'encourager ses coéquipiers dans ces situations mais elle se sentait gênée. Déstabiliser un adversaire ? Elle préférait largement parler aux Poufsouffle qu'à ses camarades. Et c'était bien exceptionnel. Elle se tourna vers la joueuse jaune la plus proche et passa tout près d'elle rapidement, espérant la déséquilibrer par la même occasion.
- Attention à pas tomber de ton balai.
- Attention à pas tomber de ton balai.
Déstabiliser Kate Hunter
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
5 juil. 2024, 09:19
Gryffondor - Poufsouffle
Merde. J’ai beau avoir mis la main en première sur le Quod en chute libre, ma passe n’est finalement pas suffisamment précise et Hunter l’intercepte au vol. Alors que j’envisage de m’élancer à nouveau pour reprendre à la Poufsouffle ce qu’elle m’a volé, je vois que Britanny semble déjà prête à s’en occuper. Je la laisse faire, c’est elle la poursuiveuse, après tout.
En tournant la tête, je vois qu’Alex est déjà sur le deuxième Quod… good news : au moins, il semble avoir retrouvé un peu ses esprits. Ce qu’il me reste donc de mieux à faire, c’est d’essayer de me positionner stratégiquement pour la suite. Oh, et comme je passe près de Delphillia et que sa manie à garder le Quod pendant dix ans m’agace un peu, je lui lance :
« Dans mes souvenirs t’étais moins lente ! »
En tournant la tête, je vois qu’Alex est déjà sur le deuxième Quod… good news : au moins, il semble avoir retrouvé un peu ses esprits. Ce qu’il me reste donc de mieux à faire, c’est d’essayer de me positionner stratégiquement pour la suite. Oh, et comme je passe près de Delphillia et que sa manie à garder le Quod pendant dix ans m’agace un peu, je lui lance :
« Dans mes souvenirs t’étais moins lente ! »
Déstabiliser Delphillia
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
5 juil. 2024, 16:44
Gryffondor - Poufsouffle
~ Tour 9 ~
Gryffondor - 0 point
Alexander Luben
C [5] — D [10] — E [3] — H [10] — V [12]
Pénalités: XXX
Leo Ginger
C [4] — D [15] — E [8] — H [16] — V [17]
Alyssa Wright
C [5] — D [4] — E [5] — H [5] — V [11]
Elfie Chassin
C [24] — D [7] — E [7] — H [14] — V [18]
Britanny Huggins
C [5] — D [7] — E [10] — H [17] — V [11]
Pénalités: XXX Pouffsouffle - 0 point
Argentella Wigthers
C [6] — D [9] — E [8] — H [9] — V [8]
Alienor Delphillia
C [17] — D [12] — E [5] — H [17] — V [19]
Kate Hunter
C [9] — D [13] — E [5] — H [3] — V [10]
Lucia Varalta
C [4] — D [4] — E [10] — H [7] — V [5]
Brynn Wathen
C [2] — D [2] — E [3] — H [2] — V [1]
Résolution:
Brynn Wathen n'encourage pas Argentella Wighters (7).
Kate Hunter passe Q1 en direction d'Alienor Delphillia (5). Alyssa Wright intercepte Q1 (13) et parvient à le dévier (27). C'est Argentella Wigthers qui parvient à s'en saisir.
Alienor Delphillia passe Q2 en direction d'Argentella Wigthers (5). Alexander Luben intercepte Q2 (13) et parvient à le dévier (86). C'est Elfie Chassin qui parvient à s'en saisir en rentrant à toute berzingue sur le terrain!
Britanny Huggins ne déstabilise pas Kate Hunter (40).
Leo Ginger ne déstabilise pas Alienor Delphillia (36).
Argentella Wighters n'a pas posté dans le délai imparti, elle écope d'une pénalité.
Q1 est aux mains de Argentella Wigthers. Une passe est validée avec Q1 pour Poufsouffle.
Q2 est aux mains de Elfie Chassin. Une passe est validée avec Q2 pour Gryffondor.
Joueurs sur le terrain:
Alexander Luben
Britanny Huggins
Leo Ginger
Elfie Chassin Argentella Wighters
Lucia Varalta (encouragée)
Alienor Delphillia
Kate Hunter
Joueurs sur le bord:
Alyssa Wright Brynn Wathen
Compteur de touches:
Q1: 11 Q2: 10
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
7 juil. 2024, 12:07
Gryffondor - Poufsouffle
La pause avait fait du bien à Lucia. Elle commençait vraiment à fatiguer avant de se poser, et là elle était de retour en forme. Pendant le tour, elle avait essayé de continuer de suivre le match, mais ça restait encore compliqué pour elle. Gérer son match, celui des autres, ect, elle manquait encore d'entraînement.
Enfin, dans tous les cas, elle était rentrée à nouveau sur le terrain, en pleine forme, ou presque, et surtout, très motivée. L'irlandaise regarda alors autour d'elle, cherchant la meilleure action qu'elle pouvait faire. Ça c'était toujours l'étape difficile, en entraînement, elle n'avait qu'à s'entraîner sur une action précise, ou obéir aux ordres. La elle devait se débrouiller par elle même.
Finalement, une cible lui apparu. La rousse se déplaça vers sa camarade avant de lui crier, de façon à ce qu'elle entende, mais sans lui faire peur non plus.
- Allez Ella ! Tu vas tout déchirer !!
Enfin, dans tous les cas, elle était rentrée à nouveau sur le terrain, en pleine forme, ou presque, et surtout, très motivée. L'irlandaise regarda alors autour d'elle, cherchant la meilleure action qu'elle pouvait faire. Ça c'était toujours l'étape difficile, en entraînement, elle n'avait qu'à s'entraîner sur une action précise, ou obéir aux ordres. La elle devait se débrouiller par elle même.
Finalement, une cible lui apparu. La rousse se déplaça vers sa camarade avant de lui crier, de façon à ce qu'elle entende, mais sans lui faire peur non plus.
- Allez Ella ! Tu vas tout déchirer !!
Encourager Argentella Wighters
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
7 juil. 2024, 12:18
Gryffondor - Poufsouffle
Son quod partit entre les mains de la blonde de l'équipe mais quand elle se retourna pour réceptionner celui de Kate, elle n'eut que le temps de voir Luben envoyer le quod plus loin atterissant dans les mains d'Elfie. Aliénor grogna intérieurement, elle n'aimait pas beaucoup de joueurs dans l'équipe de quidditch de Gryffondor mais elle détestait tout particulièrement ces deux-là, depuis notamment la bagarre en fin de match quelques années auparavant.
Mais la remarque de Leo arrêta Aliénor dans son envie d'aller embêter la blonde. La jeune fille s'arrêta et arqua un sourcil en observant de haut en bas la rouge et or. Un fin sourire en coin apparut sur ces lèvres alors qu'elle s'approcha d'elle.
-Fait attention, la lente elle sera peut-être ta marraine à l'ISMI, faudrait pas que j'ai envie de te bizuter...
En effet, elle avait appris il y a quelques temps qu'elle avait décroché un entretien avec des profs de l'école supérieure. Un pas de plus pour elle vers cette école qu'elle rêvait tant d'intégrer. Elle savait que la rousse avait les mêmes ambitions qu'elle alors elle espérait la toucher, au moins un petit peu, qu'elle cogite une seconde de trop.
Mais la remarque de Leo arrêta Aliénor dans son envie d'aller embêter la blonde. La jeune fille s'arrêta et arqua un sourcil en observant de haut en bas la rouge et or. Un fin sourire en coin apparut sur ces lèvres alors qu'elle s'approcha d'elle.
-Fait attention, la lente elle sera peut-être ta marraine à l'ISMI, faudrait pas que j'ai envie de te bizuter...
En effet, elle avait appris il y a quelques temps qu'elle avait décroché un entretien avec des profs de l'école supérieure. Un pas de plus pour elle vers cette école qu'elle rêvait tant d'intégrer. Elle savait que la rousse avait les mêmes ambitions qu'elle alors elle espérait la toucher, au moins un petit peu, qu'elle cogite une seconde de trop.
Action: Déstabiliser Leo Ginger
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
7 juil. 2024, 12:22
Gryffondor - Poufsouffle
Attention à ne pas tomber de mon balai ? Est-ce que Britanny essayait de me déstabiliser ou était-ce plutôt un vrai conseil ? On ne volait pas si haut pourtant et on faisait bien pire comme action au Quidditch... J'avais passé le cap de réfléchir à de telles préoccupations depuis un moment d'ailleurs. Pas Britanny ?
J'hésitais à lui poser la question mais le temps que je lance le quod que j'avais dans les mains, elle était déjà partie dans une autre direction.
Mince. Mais il y avait une autre fille des Gryffondor à proximité. Je pouvais lui demander ce qu'elle en pensait.
_ Britanny m'a dit qu'elle avait encore peur de tomber de son balai... Toi aussi, tu as encore cette peur ?
Bon d'accord ce n'était pas très exactement ce qu'elle m'avait dit mais c'était l'interprétation directe que j'en faisais.
Peur ou pas peur en tout cas, Elfie était rapide. À peine rentrée, elle venait déjà de réceptionner un quod. Quelle réactivité... Petite note à ajouter à mon bloc note sur l'attrapeuse des Griffes Ardentes même si la saison était terminée.
J'hésitais à lui poser la question mais le temps que je lance le quod que j'avais dans les mains, elle était déjà partie dans une autre direction.
Mince. Mais il y avait une autre fille des Gryffondor à proximité. Je pouvais lui demander ce qu'elle en pensait.
_ Britanny m'a dit qu'elle avait encore peur de tomber de son balai... Toi aussi, tu as encore cette peur ?
Bon d'accord ce n'était pas très exactement ce qu'elle m'avait dit mais c'était l'interprétation directe que j'en faisais.
Peur ou pas peur en tout cas, Elfie était rapide. À peine rentrée, elle venait déjà de réceptionner un quod. Quelle réactivité... Petite note à ajouter à mon bloc note sur l'attrapeuse des Griffes Ardentes même si la saison était terminée.
Déstabiliser Elfie Chassin
7 juil. 2024, 12:23
Gryffondor - Poufsouffle
Aïe aïe aïe. Elle n’avait pas prévu une telle réaction de la part de Luben. Voilà qu’elle paniquait complètement. Luben s’approcha d’elle et commença à lui poser des questions. La jeune fille lui répondit avec une incertitude audible :
« Euh… On en parlera après d’accord ? Après le match… »
La respiration perturbée, elle fila vers le banc et se vida l’esprit. Visiblement, les affaires entre ces deux-là étaient plus compliquées que prévu. Elle ne voulait pas le blesser ou quoi que ce soit du genre. Juste faire une petite blague innocente.
Le souffle stabilisé et sa concentration retrouvée, elle échangea sa place au bord du terrain avec Lucia et retourna en jeu. Aussitôt, elle vit une passe d’Alienor en sa direction, mais Luben dévia la balle qui atterrit dans les mains de Chassin. De l’autre côté, un Quod lancé par Kate fu détourné par Wright, mais la jeune fille parvint à s’en saisir avant qu’il n’arrive dans les mains des Gryffondor. Le Quod bien en main, Argentella dit à Kate :
« Allez Kate ! On ne les laisse pas nous voler nos Quods ! »
« Euh… On en parlera après d’accord ? Après le match… »
La respiration perturbée, elle fila vers le banc et se vida l’esprit. Visiblement, les affaires entre ces deux-là étaient plus compliquées que prévu. Elle ne voulait pas le blesser ou quoi que ce soit du genre. Juste faire une petite blague innocente.
Le souffle stabilisé et sa concentration retrouvée, elle échangea sa place au bord du terrain avec Lucia et retourna en jeu. Aussitôt, elle vit une passe d’Alienor en sa direction, mais Luben dévia la balle qui atterrit dans les mains de Chassin. De l’autre côté, un Quod lancé par Kate fu détourné par Wright, mais la jeune fille parvint à s’en saisir avant qu’il n’arrive dans les mains des Gryffondor. Le Quod bien en main, Argentella dit à Kate :
« Allez Kate ! On ne les laisse pas nous voler nos Quods ! »
Encourager Kate Hunter
7 juil. 2024, 13:51
Gryffondor - Poufsouffle
Alexander avait réussi à toucher le Quod du bout des doigts et à le dévier de sa trajectoire initiale. Malheureusement pour lui, il avait manqué d'un tout petit peu de portée pour réussir à s'en saisir. Petite consolation toutefois, sa déviation avait fini par atterrir entre les mains d'Elfie. C'était désormais à elle de jouer. L'anglais chercha alors du regard le second Quod, pour peu qu'il puisse également perturber sa circulation. Mais le jeu semblait relativement fixé.
Il observa alors ses coéquipières, et ses yeux s'arrêtèrent quelques secondes sur Britanny. À cet instant, son esprit était-il aussi tumultueux que celui de son ami ? Alexander détourna alors son regard avant de faire demi-tour sur son balai pour lui tourner le dos. Ses yeux étaient désormais plongés en direction du sol. Il se fichait complètement du match qui se jouait, et souhaitait en réalité qu'il se termine au plus vite.
Il observa alors ses coéquipières, et ses yeux s'arrêtèrent quelques secondes sur Britanny. À cet instant, son esprit était-il aussi tumultueux que celui de son ami ? Alexander détourna alors son regard avant de faire demi-tour sur son balai pour lui tourner le dos. Ses yeux étaient désormais plongés en direction du sol. Il se fichait complètement du match qui se jouait, et souhaitait en réalité qu'il se termine au plus vite.
Ne rien faire
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
7 juil. 2024, 16:26
Gryffondor - Poufsouffle
Elfie était sortie quelques minutes sur le banc, comme depuis le début de la partie les joueurs de gryffondors tournaient pour se reposer. C’était au tour d’Alyssa de venir prendre sa place et alors qu’elle commençait à décoller, la septième année vit un quod seul, apparemment touché par Alex. Sans se poser plus de question elle se précipita dessus pour l’attraper.
Bon à présent, il fallait décider de ce qu’elle allait en faire, une passe n’était pas forcément le meilleur parti à prendre, elle avait peu de chances de réussir. Mais sans les passes il était impossible de marquer de points. Le score était toujours de 0 à 0, elle espérait que les griffes ardentes réussissent au moins à mettre un quod au pot. La balle toujours en mains Elfie passa près de sa camarade de promotion. « Tu crois que c’est en faisant du quod que tu vas être accepté à l’ISMI? Parce que d’après ton niveau sur les derniers matchs, tu devrais plutôt t’entraîner. » maintenant une chose à faire, décider de quoi faire avec le quod.
Bon à présent, il fallait décider de ce qu’elle allait en faire, une passe n’était pas forcément le meilleur parti à prendre, elle avait peu de chances de réussir. Mais sans les passes il était impossible de marquer de points. Le score était toujours de 0 à 0, elle espérait que les griffes ardentes réussissent au moins à mettre un quod au pot. La balle toujours en mains Elfie passa près de sa camarade de promotion. « Tu crois que c’est en faisant du quod que tu vas être accepté à l’ISMI? Parce que d’après ton niveau sur les derniers matchs, tu devrais plutôt t’entraîner. » maintenant une chose à faire, décider de quoi faire avec le quod.
Déstabiliser Alienor Delphillia
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
7 juil. 2024, 16:28
Gryffondor - Poufsouffle
Apparemment, Poufsouflle aussi avait décidé de ne pas jouer le Quod immédiatement. La rousse n'avait donc toujours rien à faire, à part éviter le regard d'Alexander. En l'observant, elle nota qu'il lui tourna carrément le dos. Britanny eut l'impression de recevoir un coup dans le ventre. Est-ce qu'elle devait aller le voir maintenant ? Elle détestait ce match. Elle voulait juste que cela s'arrête. Elle se fichait d'ailleurs pas mal des actions des autres.
L'anglaise se décida finalement à tenter quelque chose vers son ami. S'il décidait de l'ignorer même après sa tentative, elle saurait à quoi s'en tenir. Aussi difficile que cela puisse être pour elle. Et puis, inutile de tourner autour du pot. Ce n'était pas son genre. Elle se dirigea donc vers lui, anxieuse.
- Ca va ? Besoin d'une pause ?
L'anglaise se décida finalement à tenter quelque chose vers son ami. S'il décidait de l'ignorer même après sa tentative, elle saurait à quoi s'en tenir. Aussi difficile que cela puisse être pour elle. Et puis, inutile de tourner autour du pot. Ce n'était pas son genre. Elle se dirigea donc vers lui, anxieuse.
- Ca va ? Besoin d'une pause ?
Encourager Alexander Luben
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent