Les défis de la direction
Nous aimerions mettre en scène les 4 fondateurs et le Choixpeau en mettant en avant les 4 maisons et la répartition.
@Agatha Sanders dis-moi si je me trompe
@Agatha Sanders dis-moi si je me trompe
Bonjour, nous souhaiterions nous inscrire au défi avec @Marilya Sowell. Voici les preuves de la validation par notre maison.
Le lieu serait la volière et le thème, des échanges épistolaires entre personnages illustres (et moins illustres) ayant étudié à Poudlard. Plusieurs époques et types de personnages (élèves, professeurs..) seront présentés.
Marilya je te laisse ajouter des précisions si tu le souhaites
Merci beaucoup !
Le lieu serait la volière et le thème, des échanges épistolaires entre personnages illustres (et moins illustres) ayant étudié à Poudlard. Plusieurs époques et types de personnages (élèves, professeurs..) seront présentés.
Marilya je te laisse ajouter des précisions si tu le souhaites
Merci beaucoup !
color=#0080ff
2A Poufsouffle
Bonjour nous souhaiterions nous inscrire avec @Lina Zhao ! Voici nos 7 votes
Nous souhaiterions présenter le stade sous la forme d'un spectacle aérien qui présenterait les différents sports de Balais étudiés à Poudlard et qui retracerait rapidement les joueurs illustres de chacun d'eux
Merci beaucoup
Nous souhaiterions présenter le stade sous la forme d'un spectacle aérien qui présenterait les différents sports de Balais étudiés à Poudlard et qui retracerait rapidement les joueurs illustres de chacun d'eux
Merci beaucoup
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bonjour,
Je confirme notre souhait de nous inscrire à ce défi. Merci !
Je confirme notre souhait de nous inscrire à ce défi. Merci !
2è année RP
Bonjour
Je viens m'inscrire avec @Kai Müllerson. Voici les 7 votes de notre maison.
On aimerait partir sur La cour de la tour de l'horloge ou on ferait du théâtre pour parler des habitudes, d'une journée, de la vie de manière générale d'un élève
Merci
Je viens m'inscrire avec @Kai Müllerson. Voici les 7 votes de notre maison.
On aimerait partir sur La cour de la tour de l'horloge ou on ferait du théâtre pour parler des habitudes, d'une journée, de la vie de manière générale d'un élève
Merci
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Bonjour !
Je confirme mon binôme avec Daphnée.
Merci
!
Je confirme mon binôme avec Daphnée.
Merci
!
Bonjour !
Je viens m'inscrire avec @Maeline Cairne ! Voici les preuves de notre maison ! Faut-il également envoyer sept votes de l'accord de la maison concernant le scénario ?
Nous aimerions présenter la Salle de duel, avec pour thème le plus grand duel que Poudlard ait connu. On ferait une reconstitution, avec nos camarades pour incarner les méchants. Et on impliquerait les Amico en leur demandant de participer et d'interpréter ceux qui défendent Poudlard.
Par avance, merci beaucoup !!
Je viens m'inscrire avec @Maeline Cairne ! Voici les preuves de notre maison ! Faut-il également envoyer sept votes de l'accord de la maison concernant le scénario ?
Nous aimerions présenter la Salle de duel, avec pour thème le plus grand duel que Poudlard ait connu. On ferait une reconstitution, avec nos camarades pour incarner les méchants. Et on impliquerait les Amico en leur demandant de participer et d'interpréter ceux qui défendent Poudlard.
Oui j'ai préféré retranscrire ton petit texte pour être sûre d'être-là plus précise possible
!
Par avance, merci beaucoup !!
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Bonjour,
Je confirme ma participation avec Rosalia Devere.
Merci d'avance !
Je confirme ma participation avec Rosalia Devere.
Merci d'avance !
"Pour ma défense, j'ai été laissée sans surveillance."
Code couleur = #5b5b00
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire avec @Adeline Sgaeyl dans la salle de bal avec pour thème Yule à Poudlard interprété en danse.
Voici le lien de preuve pour les votes favorables.
Merci
Je souhaite m'inscrire avec @Adeline Sgaeyl dans la salle de bal avec pour thème Yule à Poudlard interprété en danse.
Voici le lien de preuve pour les votes favorables.
Merci
4ème année RP / #018e6b