Coupe de dragonnerie Course dragonesque hRP

J'offre un cookie à mon dragon (parce qu'il a eu l'air d'apprécier la collation avec Lorelyne et Isée) pour l'encourager à avancer encore plus vite ! Alleeeez on va les rattraaaper !

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

J'aimerais continuer à avancer s'il vous plaît :wise:
cette première place est à moi :grin:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Hannnn comment ça vise les collèèèèègues!! :rofl:

Je souhaite tenter de déstabiliser Katherine Hunter.
Désolée :sweatingbullets:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS

Il l'aimait bien ce jeu de plateau, Sigmund. Le côté très immersif lui donnait l'impression d'être dans un manège, avec le vent qui soufflait dans sa moustache. Le jeu était d'autant plus intéressant qu'il réunissait petits et grands. Le grand sorcier avait ceci dit un brin d'esprit de compétition qui s'éveillait. Il avait appelé sa petite dragonne Poil, et dotée d'un si beau nom, il lui semblait impossible que celle-ci ne termine pas la course dragonesque dans les premiers. Il allait falloir pour eux mettre les bouchées doubles...

Avancer

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Bonjour !

J'aimerais avancer aussi ^^

Merci !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Bonsoir ! J'aimerais avancer et avancer une deuxième fois !

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross

Je volais si bas lors de cette course, que les ailes de mon dragon effleurèrent l'eau, éclaboussant au passage mes lunettes. En les retirant, j'aperçus quelque chose qui nous suivaient, ondulant dans la mer. Je me penchais un peu plus, alors que mon dragon fulminait de devoir ralentir la cadence. Etait-ce un serpent des mers ? Ou un kelpie ? Qu'était-ce donc ? Je m'approchais un peu plus et... tombais tête la première dans l'eau glacée. Gloups. Je remontais rapidement sur le dragon, ce petit plouf m'avait remis les idées en place. Je continue d'avancer.

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050

Image postée par le membre

1- Dorian P.
Avancer + Avancer
+
Gilbert vous embarque soudainement, vous avez peut de perdre le contrôle. Vous avez 24h pour décrire cette situation dans un post de 80 à 100 mots maximum (contexte au choix), pensez à choisir votre action dans le même post.
2- Summer J.
Avancer
X
Un rythme de croisière, avez-vous oublié qu’il s’agit d’une course ? Rien ne se passe.
3- Lorelyne J.
Avancer + Avancer
+
X
Belle remontée ! Et en tout sérénité, gardez le cap avec Vaghar, vous êtes sur une bonne lancée ! Rien ne se passe.
4- Alwenn M.
Avancer
Aïe, la chance a été de courte durée… Votre monture a eu peur de quelque chose et a manqué de vous faire chuter. Vous avez besoin d’un petit moment pour reprendre vos esprits. Passez votre tour..
5- Magdaléna X.
Déstabiliser Katherine H.
ÉCHEC
Vous sentez Katherine à vos trousses et tenter de la semer… en vain. Rien ne se passe. + Vous êtes déstabilisée par Maxine, vous passez votre tour.
6- Sigmund C.
Avancer
Poil semble reprendre du poil de la bête (sans mauvais jeu de mot), vous ne comptez pas rester à la traîne plus longtemps ! Avancez de quatre cases supplémentaires.
7- Maxine T.
Déstabiliser Magdaléna X.
RÉUSSITE
Vous enviez Magdaléna qui semble avoir une sacrée longueur d’avance et espérez secrètement qu’un obstacle se mette sur son chemin… Avez-vous des dons de voyance ? Magdaléna passe son tour.
8- Katherine H.
Avancer
Votre erreur du tour précédent vous a servi de leçon, vous vous montrez très concentrée.. Avancez de deux cases supplémentaires.
9- Fabio D.
Avancer
X
Quelle remontada ! Vous semblez être en osmose avec votre monture, c’est un plaisir pour les yeux ! Rien ne se passe.
10- Isée C.
Avancer
X
Ce bol d’eau glacé vous a remis les idées en place, vous êtes prête à mettre les bouchées doubles. Rien ne se passe.
Quel spectacle, je vais aller chercher du pop-corn !

Vous avez 24h à compter de ce post pour indiquer quelle action vous souhaitez faire :
  • Avancer : un lancer de dé sera effectué et vous avancerez selon le nombre obtenu (donné lors de la résolution)
  • Déstabiliser un adversaire au choix : un lancer de dé définira l’issue de cette action (1-3 : la déstabilisation échoue / 4-6 : le joueur déstabilisé n’avance pas au prochain tour)

Merci de bien prendre connaissance des résolutions de chaque joueur avant d‘agir !
@Katherine Hunter ; @Isée Cavell ; @Lorelyne Jenkins ; @Fabio Dermott ; @Maxine Tremblay ; @Summer Jenkins ; @Alwenn McNeil ; @Magdaléna Xarinez ; @Dorian Peachey & @Sigmund Charleston

membre de l’UDS - #841373

Bonjour

Roule petit dé, que je puisse avancer ;)

Merci!

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Bonjour, oh que j'ai bien rattrapé les autres ! Je souhaite continuer à avancer. Merci !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen