Course dragonesque
J'offre un cookie à mon dragon (parce qu'il a eu l'air d'apprécier la collation avec Lorelyne et Isée) pour l'encourager à avancer encore plus vite ! Alleeeez on va les rattraaaper !
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Course dragonesque
J'aimerais continuer à avancer s'il vous plaît
cette première place est à moi
cette première place est à moi
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Course dragonesque
Hannnn comment ça vise les collèèèèègues!!
Je souhaite tenter de déstabiliser Katherine Hunter.
Désolée
Je souhaite tenter de déstabiliser Katherine Hunter.
Désolée
Course dragonesque
Il l'aimait bien ce jeu de plateau, Sigmund. Le côté très immersif lui donnait l'impression d'être dans un manège, avec le vent qui soufflait dans sa moustache. Le jeu était d'autant plus intéressant qu'il réunissait petits et grands. Le grand sorcier avait ceci dit un brin d'esprit de compétition qui s'éveillait. Il avait appelé sa petite dragonne Poil, et dotée d'un si beau nom, il lui semblait impossible que celle-ci ne termine pas la course dragonesque dans les premiers. Il allait falloir pour eux mettre les bouchées doubles...
Avancer
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Course dragonesque
Bonjour !
J'aimerais avancer aussi
Merci !
J'aimerais avancer aussi
Merci !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Course dragonesque
Bonsoir ! J'aimerais avancer et avancer une deuxième fois !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Course dragonesque
Je volais si bas lors de cette course, que les ailes de mon dragon effleurèrent l'eau, éclaboussant au passage mes lunettes. En les retirant, j'aperçus quelque chose qui nous suivaient, ondulant dans la mer. Je me penchais un peu plus, alors que mon dragon fulminait de devoir ralentir la cadence. Etait-ce un serpent des mers ? Ou un kelpie ? Qu'était-ce donc ? Je m'approchais un peu plus et... tombais tête la première dans l'eau glacée. Gloups. Je remontais rapidement sur le dragon, ce petit plouf m'avait remis les idées en place. Je continue d'avancer.
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
DDM à partir de novembre 2050
Course dragonesque

| 1- Dorian P. Avancer + Avancer + |
— |
|
|
| 2- Summer J. Avancer |
X |
— |
|
| 3- Lorelyne J. Avancer + Avancer + |
X |
— |
|
| 4- Alwenn M. Avancer |
— |
|
|
| 5- Magdaléna X. Déstabiliser Katherine H. |
ÉCHEC |
— |
|
| 6- Sigmund C. Avancer |
— |
|
|
| 7- Maxine T. Déstabiliser Magdaléna X. |
RÉUSSITE |
— |
|
| 8- Katherine H. Avancer |
— |
|
|
| 9- Fabio D. Avancer |
X |
— |
|
| 10- Isée C. Avancer |
X |
— |
|
Quel spectacle, je vais aller chercher du pop-corn !
Vous avez 24h à compter de ce post pour indiquer quelle action vous souhaitez faire :
- Avancer : un lancer de dé sera effectué et vous avancerez selon le nombre obtenu (donné lors de la résolution)
- Déstabiliser un adversaire au choix : un lancer de dé définira l’issue de cette action (1-3 : la déstabilisation échoue / 4-6 : le joueur déstabilisé n’avance pas au prochain tour)
Merci de bien prendre connaissance des résolutions de chaque joueur avant d‘agir !
@Katherine Hunter ; @Isée Cavell ; @Lorelyne Jenkins ; @Fabio Dermott ; @Maxine Tremblay ; @Summer Jenkins ; @Alwenn McNeil ; @Magdaléna Xarinez ; @Dorian Peachey & @Sigmund Charleston
Course dragonesque
Bonjour
Roule petit dé, que je puisse avancer
Merci!
Roule petit dé, que je puisse avancer
Merci!
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Course dragonesque
Bonjour, oh que j'ai bien rattrapé les autres ! Je souhaite continuer à avancer. Merci !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen