Cours RP Oh miroir dis moi qui est la plus belle - 2A

Gabrielle fut déçue lorsque la professeur annonça la fin du cours.

- Déjà ?! Chuchota-t-elle.

La séance avait été tellement prenante qu’elle n’avait pas vu le temps passer. Il y avait des sorts décidément assez drôles, pensa la deuxième année.

Elle écouta les dernières consignes et, suivant le mouvement général, rangea ses affaires. Elle glissa sa baguette et le parchemin qu’elle avait sortit dans sa sacoche, puis la referma en claquant la fermeture. En passant la lanière par dessus son épaule, elle jeta un œil dans un miroir pour vérifier sa tenue.

- Tu vas la garder ou l’enlever ta coiffure ? Demanda-elle à Neytiri. Elle se pencha pour mieux voir la sienne. En vrai, je pense que ça va. Et puis ce sera drôle de se balader comme ça !

Elle fit un sourire décalé en louchant fièrement face à son amie. Elle teint à peine quelques secondes avant d’éclater de rire.

- Je vais terroriser les premières années ! Plaisanta-t-elle.

Et, en riant de ses bêtises, elle commença à partir.

- Tu viens ? Faudrait pas être en retard au prochain cours.

Une fois sortie de la salle, elle partit gaiment dans les couloirs en discutant du cours avec la Serdaigle.

- Franchement, j’ai douté au début, mais au final c’était drôle ! Et puis on a gagné la plus belle des chevelure, dit-elle en balançant ses cheveux dans un éclat de rire.

Gabrielle est déçue que le cours soit fini et décide de garder sa coiffure. Elle rigole avec @Neytiri Winslow en sortant.

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Le cours touchait à sa fin et la professeure proposa d'annuler les sorts de ceux qui ne voulait pas garder leur coiffure pour le reste de la journée. Dans le cas contraire la chevelure reviendrait à sa forme habituelle dans l'après midi. Alice la complimenta sur sa coiffure en lui disant qu'elle ne souhaitait pas l'enlever. Abi était aux anges, elle savait qu'elle était douée mais un compliment était toujours agréable. Et puis elle était plutôt fière de son travail.
Alice lui retourna ensuite la question. Garderait-elle la coiffure réalisée par ses soins ?

- Merci ! Humm non je pense que je vais la garder j'aime bien. Et puis ça change !

Il faut dire que les coiffures extravagantes n'étaient normalement pas autorisées à l'école. Alice fila rapidement partant poser une question à Miss Castle. La brune la suivit des yeux un instant, admirant une dernière fois son ouvrage puis parcourut la salle du regard. Certains s'étaient vraiment donnée à fond. Pendant quelques minutes elle observa les différentes œuvres de ses camarades et elle arriva à la conclusion qu'elle avait réalisé la meilleure coiffure. Elle garda cette remarque pour elle bien sur. Comme le cours était terminé la brune prit ses affaires et quitta la salle se dirigeant vers la prochaine salle. Ils avaient Histoire de la magie, juste avant manger. Cela ne l'enchantait pas mais après la journée était finie et c'était le weekend. La motivation était suffisante pour survivre au cours.

Abi garde la coiffure de @Alice Grant et quitte le cours

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
Le cours RP est terminé ! N'hésitez pas à passer par le sujet des PRs si vous y avez participé !

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025