Ma mémoire me joue des tours
Oui, c'est ça !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Alors on dirait Timothée Chalamet ? Mais c'est pas en lien avec la musique ?!
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Ah c'est obligé ?Eliott Faulkner a écrit : 22 avr. 2026, 18:45 Alors on dirait Timothée Chalamet ? Mais c'est pas en lien avec la musique ?!![]()
Oui c'est obligé, c'est dit dans les règles, et puis on est dans la salle de répétition haha. 
Et voilà pour moi !
À qui appartient ce morceau de visage ? 
Et voilà pour moi !

Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Orelsan !
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Oui, à toi !
Voilà mon trou de mémoire :

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Je reviens pour dire : David Bowie