Session 3 - Les Nuits de la Lune Noire
(Ce serait gentil de ne pas crier cela aux loups, Orion...)
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Theodore et Meringue sont innocents pour le moment, mais il ne faut pas oublier qu'ils peuvent être transformés en loup. Avec les deux morts, à moins que ce soit un coup du gardien des élixirs, personne n'a été transformé cette nuit et c'est un pouvoir une nuit sur deux.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Est-ce qu'ils sont annoncés comme morts, dans le cas où ils sont transformés alors ?
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...
Je pense que non puisqu'ils seront encore vivants
Orion, pour ceux qui ont lu ton message avant que tu le supprime, ne t’inquiète pas pour moi je le garderai pour moi.
Après le problème c'est que si on fonctionne comme ça, on ne fait confiance à personne. Donc, je suggère que, pour le moment, comme on sait que le corrompu n'a pas marqué d'innocent, on vote pour quelqu'un qu'on sait innocent ce tour. Au prochain tour, si il s'avère que ça a changé et que le maire qu'on élit a été marqué (s'il est suspect ou quoi), on n'a qu'à contrecarrer son double vote en votant à l'unanimité.
et oui à la base je voulais être subtile, en espérant que ça ne soit pas tombé dans une oreille velue
et oui à la base je voulais être subtile, en espérant que ça ne soit pas tombé dans une oreille velue
D'accord avec toi, Lily !
Désolée, je pensais que c'était parce que tu ne pouvais rien dévoiler à voix haute
Désolée, je pensais que c'était parce que tu ne pouvais rien dévoiler à voix haute
T'inquiètes, c’est moi qui ait parlé aussi, et c’était un peu des deux en faitOrion Blackburn a écrit : 3 mai 2026, 18:21 D'accord avec toi, Lily !
Désolée, je pensais que c'était parce que tu ne pouvais rien dévoiler à voix haute![]()
Du coup, Meringue, Theo, vous confirmez vous présenter au vote ? Je ne sais pas si on a plus de temps la première journée, mais il me semble qu’on a 48h à la base et on a deux votes à faire cette fois-ci. Mais c’est vrai qu’on a pas encore dépassé les 24h, c’est mon côté maniaque du temps qui parle
Si j'ai bien compris là, on va devoir élire un guide de nuit le maire qui va être soit moi soit Theo et après, il va éliminer quelqu'un et va avoir un vote suplémentaire en cas d'égalité.
En cas d'égalité, Doris fera un tirage au sort.
Le guide de la nuit sera sûrement transformé ou tué.
Le guide de la nuit sera sûrement transformé ou tué.