PARCOURS BLEU Samedi 17.06.2051

-Youhou!!

Et ben voilà, enfin il prenait un peu de vitesse et parvenait au niveau des autres coureurs! Son sourire était revenu en même temps que les encouragements d'Elisabeth dans les tribunes à qui il accorda un petit signe de main avant de freiner devant les arbres qui lui barraient le chemin. S'il arrivait trop vite, il allait s'emplâtrer un arbre et fini en Elfe des bois de la calirière et ce n'était pas l'objectif.

Il se redressa donc un peu pour freiner avant de tenter de se faufiler entre les arbres sans manger trop de branches au passage. l'objectif était clair, remonter son petit retard et surtout, s'amuser pour cette dernière course de l'année. Malgré tout, dans un coin, il fit Cheryl prendre le virage suivant bizarrement. Elle allait bien? Enfin, concentre-toi sur toi Gabriel, pas sur les autres!

Franchir un obstacle fixe
Si réussite: Se déplacer

Elisabeth Swanmere

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

PARCOURS BLEU Samedi 17.06.2051
Alors que j'avais franchi le troisième obstacle tout en étant en tête de cours, je poursuivais en direction du quatrième et dernier obstacle de cette course de balai.
Mais... Mais... Comment se fait-il que la jeune Poufsouffle qui me collait aux brindilles il y a encore quelques instants se retrouve à présent devant moi.
Je ne l'avais pas vu me doubler pourtant ! Comment s'était possible ?
Ou alors... les deux chemins vu plutôt, c'était ça ? Elle avait pris un autre chemin pour se retrouver devant moi. Rhaa, la tricheuse !
Bon, ça ne sert à rien de râler... Le dernier obstacle est en vue. Et en voyant des tonneaux en léviration, je me dis que ça va encore être difficile. Si déjà quand ça bougeait pas, j'avais eu du mal, alors là...

Râler contre les tricheurs
Se déplacer
Franchir un obstacle

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons