J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Minerva Mcgonogall car elle faisait partie de l'ordre du phénix.
J'adopte Severus Snape car être un agent double, c'est compliqué et qu'il est courageux !
Enfin, je tue Pomona
Chourave parce qu'elle était à Pouffsoufle.
Je relance avec moi même, Arminia Slygt, et Cassandre Mcwood.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
J'adopte Severus Snape car être un agent double, c'est compliqué et qu'il est courageux !
Enfin, je tue Pomona
Je relance avec moi même, Arminia Slygt, et Cassandre Mcwood.
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 24 juin 2018, 13:33, modifié 1 fois.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
J'epouse Cassandre McWood car elle fait plein de devoirs et en plus elle a des bonnes notes et elle pourra faire mes devoirs qui lui paraitront tres simples.
J'adopte Kirsty Panglewood car elle ne fait que des courageux en salle co'. Et c'est courageux. xD
Je tue Arminia Slygt, j'ai pas envie en plus elle joue bien au Quidditch mais elle ne recoit pas mes hiboux
je relance avec Bella Greenwood, Bella Jackson, Duncan Jackson
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
J'adopte Kirsty Panglewood car elle ne fait que des courageux en salle co'. Et c'est courageux. xD
Je tue Arminia Slygt, j'ai pas envie en plus elle joue bien au Quidditch mais elle ne recoit pas mes hiboux
je relance avec Bella Greenwood, Bella Jackson, Duncan Jackson
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
J'épouse Duncan Jackson parce que c'est le préfet de Gryffondor et qu'il est très gentil en répondant à mes questions.
J'adopte Bella Jackson car elle a un bel avatar et que comme ça elle a le même nom que son père.
Je tue Bella Greenwood car elle ne s'est jamais connectée depuis que je me suis inscrite donc je ne l'ai jamais vu, et je ne veux pas deux personnes du même prénom dans ma famille.
Je relance avec Annabelle Franck, Zelda Ohara et Salomé Grenslow.
Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
J'adopte Bella Jackson car elle a un bel avatar et que comme ça elle a le même nom que son père.
Je tue Bella Greenwood car elle ne s'est jamais connectée depuis que je me suis inscrite donc je ne l'ai jamais vu, et je ne veux pas deux personnes du même prénom dans ma famille.
Je relance avec Annabelle Franck, Zelda Ohara et Salomé Grenslow.
Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
J'épouse Annabelle Frank, parce que son avatar est trop kawaï !!
J'adopte Salomé Greenslow, parce qu'elle aime aussi Grey's Anatomy et Sherlock !
Je tue Zelda Ohara, parce qu'il y en a marre des roux (comment ça j'ai adopté une rousse ? Rien à voir, voyons, c'était du châtain orangé !).
Je relance avec Aliénor Delphilia, Eileen Eastwood et Solal Rosenberg
Elizabeth Morgane Star
J'adopte Salomé Greenslow, parce qu'elle aime aussi Grey's Anatomy et Sherlock !
Je tue Zelda Ohara, parce qu'il y en a marre des roux (comment ça j'ai adopté une rousse ? Rien à voir, voyons, c'était du châtain orangé !).
Je relance avec Aliénor Delphilia, Eileen Eastwood et Solal Rosenberg
Elizabeth Morgane Star
J'adopte Aliénor Delphilia parce qu'elle est mignonne, que c'est une petite nouvelle et qu'elle est chez les Pouffys.
J'épouse Solal Rosenberg parce que c'est trop la classe d'épouser l'élève du mois.
Et je tue Eileen Eastwood parce que son nom de famille veut dire "Bois de l'Est" alors qu'ici c'est la "Forêt Interdite".
Je relance avec Tally Jenkins, Kristin Jones et Juliette Johnson
J'épouse Solal Rosenberg parce que c'est trop la classe d'épouser l'élève du mois.
Et je tue Eileen Eastwood parce que son nom de famille veut dire "Bois de l'Est" alors qu'ici c'est la "Forêt Interdite".
Je relance avec Tally Jenkins, Kristin Jones et Juliette Johnson
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Alooolrs...
Je vais épouser Kristin Jones parce que c'est bien de forger des relations hors maison (ne me regardes pas comme ça... en ce moment j'essaye d'aider Lou à aller vers les autres maisons...
) et puis que Poufsouffle c'est la maison de Next Scamander et de Tonks, deux perso que j'aime particulièrement! 
J'adopte Tally Jenkins parce que comme ça, si elle est ma fille, j'aurai peut être moins la frousse devant elle...
Et puis je tue Juliette Johnson comme ça je pourrais peut être ENFIN faire une aventure... vu qu'elle ne pourra plus la continuer...
Je vais relancer avec:Sarah Brown, Anita Enor et puis... moi même? (Désolé... plis d'idée...
)
« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »
Je vais épouser Kristin Jones parce que c'est bien de forger des relations hors maison (ne me regardes pas comme ça... en ce moment j'essaye d'aider Lou à aller vers les autres maisons...
J'adopte Tally Jenkins parce que comme ça, si elle est ma fille, j'aurai peut être moins la frousse devant elle...
Et puis je tue Juliette Johnson comme ça je pourrais peut être ENFIN faire une aventure... vu qu'elle ne pourra plus la continuer...
Je vais relancer avec:Sarah Brown, Anita Enor et puis... moi même? (Désolé... plis d'idée...
« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »
Reducio
C'est moi où je me fais tuer à chaque fois ? C'te popularité !
J'épouse Lou Foxer parce que son nom me fait penser à Fox, le renard et donc la ruse des Serpentard, tout ça.
J'adopte Sarah Brown, c'est très cliché mais une Poufsouflle, ça doit avoir plein de chocogrenouilles, non ?
Je tue Anita Enor malgré l'adorable service qu'elle m'a rendu dans le flood des nouveaux parce que sans attrapeuse, pas de viffet et vif pour les Serdys !
Je relance avec mes fillos : Elizabeth Morgane Star, Elisabeth Miller et Mary Barnes.
J'épouse Elizabeth Miller car elle est de ma maison !
J'adopte Mary car nos prénoms se ressemblent !
Et enfin je tue, Elizabeth Morgane Star parce qu'il y a trop de Pouffy's !
Je relance avec : Amber Lemons, Lucia Poiraud et Leïla Royer
Maria Light
J'adopte Mary car nos prénoms se ressemblent !
Et enfin je tue, Elizabeth Morgane Star parce qu'il y a trop de Pouffy's !
Je relance avec : Amber Lemons, Lucia Poiraud et Leïla Royer
Maria Light
Et bah c'est bien, y'a trop de Maria Light aussi 
J'épouse Lucia Poireau parce que Herminie Poireau, ça fait nom de détective, c'est trop la classe !
J'adopte Leïla Royer pour qu'on puisse faire son cheesecake aux chocogrenouille ensemble !
Je tue Amber Lemon car je n'aime pas les citrons ;)
Je relance avec Eileen Shelby, Ada Valley et Nausicaä Swanson
J'épouse Lucia Poireau parce que Herminie Poireau, ça fait nom de détective, c'est trop la classe !
J'adopte Leïla Royer pour qu'on puisse faire son cheesecake aux chocogrenouille ensemble !
Je tue Amber Lemon car je n'aime pas les citrons ;)
Je relance avec Eileen Shelby, Ada Valley et Nausicaä Swanson
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
J'épouse Nausicaä Swanson pour mener dans les meilleures conditions nos projets d'explorer Poudlard (si un jour je réponds à notre rp encore désolé ehehe)
J'adopte Eileen Shelby pour lui rappeler tous les matins que les Capitals sont la meilleure équipe de hockey moldue
Je tue Ada Valley parce que son nom me stresse, trop court et percutant
Je relance avec Tally Jenkins, Charlie Rengan et Diana Anderson
Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP
J'adopte Eileen Shelby pour lui rappeler tous les matins que les Capitals sont la meilleure équipe de hockey moldue
Je tue Ada Valley parce que son nom me stresse, trop court et percutant
Je relance avec Tally Jenkins, Charlie Rengan et Diana Anderson
Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP