Flood À travers les pages

CHERUB c'est une sorte de société ultra top secrète qui forment des agents/espions âges de 10 à 17 ans pour s'infiltrer dans des gangs terroristes. En gros c'est des enfants de 10 à 17 ans appelés pour des missions parfois dangereuses et on les entraîne à devenir ceinture noire 3e dan de karaté, on leur apprend à pleurer sur commande et à neutraliser des ennemis adultes. (EX:je veux pas spoiler mais dans le 2, ils devaient se lier d'amitié avec les enfants d'un trafiquant de cocaïne pour pouvoir faciliter la tâche aux autorités qui vont pouvoir le mettre en prison)
https://images2.medimops.eu/product/e10 ... -large.jpg

C'est clair ? :grin:
Dernière modification par Kelly Hanson le 17 mars 2024, 11:52, modifié 1 fois.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Oui c’est clair merci 🤩 je veux l’acheter cherub sa s’appelle ? C’est un roman gros ? Combien de tome ?

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

C'est pas gros à première vue mais le pages sont toutes fines donc... Dans le 2 par exemple y en a plus de 340 pages. Et il y a plus de 15 tomes. Au début le livre est petit. Mais les livres grossissent au fur et à mesure. Comment on fait pour poster une image déjà ?

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Tu copie colle le lien et ça te le met en lien pour me voir
Et 15 tomes je vais peut-être renoncé finalement...

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Pourquoi ? J'en suis au tome 11 et je les ai commencé en début d'année ! Tu dois y arriver ! Et puis c'est génial

Oui mais il faut les acheter et il y en a beaucoup...

Tu achète au fur et à mesure ! Tu crois que j'ai fais comment, moi ?

Je m'incruste dans votre conversation. Amy je suis sûr que tu pourrais les trouver dans une bibliothèque et les emprunter au lieu de les acheter

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

Ça dépend quelle bibliothèque tu as. Moi j'habite au alentours de Fontainebleau et il y avait aucun CHERUB. :cry:

Hello !!! Oh oui Cherub ça a l’air trop cool, j’en avais déjà entendu parler et je l’ai ajouté sur ma liste :yes:
Sinon en ce moment je lis La voleuse de secrets qui est plutôt dans un style fantastique.

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR