27 mai 2020, 08:20
AUTRE Flood Les ruines du Dominion
Bien sûr ce n'était qu'une plaisanterie :lol: .

En parlant de sa famille, j'attends toujours avec impatience de savoir la vérité sur sa femme et son fils prétendument tués au ministère. :happy:
J'espère que je n'ai pas loupé l'explication quelque part :sweatingbullets: .

Et oui bravo Kristen bien entendu, il fallait y penser !

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).

27 mai 2020, 08:43
Alice Sangblanc a écrit : 27 mai 2020, 07:32 Aaaah donc tout n’est pas encore joué ! Peut-être que notre nouveau Blackwave a tout oublié, finalement. Que la mission n’est pas vraiment un succès.
Dans ce cas là il a le syndrome d'Angèle :rofl:

Résurgence

27 mai 2020, 08:48
Kristen Loewy a écrit : 27 mai 2020, 06:46 Je ne suis pas tout à fait sûre que mon personnage soit cinglée à ce point.
Désolé Miss, limais j’ai eu un bug en lisant ceci, vouloir faire ceci volontairement c’est de la folie très clairement, si un autre personnage était à la place de Kristen, il n’aurait sans doute pas procédé ainsi.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

27 mai 2020, 08:51
On doit désormais qu'un détraqueur peut être tué ou du moins détruit. Le choix du terme est une question de philosophie après.

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

27 mai 2020, 09:00
Ursula Parkinson a écrit : 27 mai 2020, 07:27 J’ajouterai que nous avons dressé deux tableaux de conséquences pour ce qui est :
- de l’éventuel perte de mémoire
- et de l’acceptation du nouveau corps

Chacun avec son lancer de dé associé. Le hasard/le destin (selon en quoi vous croyez) a choisi pour nous.
Des tables aléatoires, un de mes fétichismes ! :love2:

RP garantis 0% IA et 100% humain

27 mai 2020, 09:11
Ce "qu'avez vous fait" me fait peur. J'espère que ça ne présage pas d'une conséquence insoupçonnée qui pourrait être problématique.

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).

27 mai 2020, 09:27
Bah j'espère que Dallan ne va pas avoir de remords, dans un sens c'est un sacrifice pour le "moindre mal"

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

27 mai 2020, 09:29
Je me demande s'il ne peut pas y avoir une conséquence connue de Blackwave seul.

Sinon, HRP, je me rend compte que les aventures en cours n'ont pas de table du MJ, j'imagine que c'est normal ?

27 mai 2020, 09:31
Il le semble n'avoir vu des tables du MJ que lorsqu'il y avait plus d'un participant par aventure, afin qu'ils puissent s'en servir pour s'organiser et poser des questions au MJ.

J'imagine que pour les aventures à personnage uniques, les questions peuvent être posées comme avant par hibou !

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

27 mai 2020, 09:35
C'est ce que j'avais imaginé, je trouve ça un peu dommage pour mon coté voyeur mais aussi parce qu'on apprend des choses, des effets de sortilèges, etc.