Flood Discussions de comptoir

M'sieur Featherstone est un grand sage, s'il a faut ça, c'est pour une bonne raison :wise: Donc personne ne peut s'opposer à ses décisions... Pauvre Narcisse, encore si jeune !

Promo 2045
Ilyana Nicholas a écrit : 15 avr. 2023, 11:34 Oh non, pauvre Narcisse, HE HO quelqu'un pourrait venir à remettre sous sa forme de poufsoufle ce pauvre scarabée écrasé.
C'est faisable, mais bon, il ne retrouvera pas totalement sa forme initiale... Ce sera juste une forme, en fait. Une forme un peu aplatit. :grin:

Et je pense qu'il viendra bientôt frapper à votre porte Miss Vermillon, il en aura des choses à dire sur votre divan pour surmonter cette problématique, vous avez une bonne plume au moins pour tout noter ? :roll:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Et 46 rouleaux de parchemins !

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Merci pour vos compliments sur mon vava :blush:

Sachez qu'un rendez vous et déjà fixé, je pense que je vais rajouter de pas mal d'encre en plus de la plume dans mes achats Alaska. :roll:

46 ? Est ce qu'une personne peut vraiment écrire autant en une heure ? :lol:

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Waouh, j’avais pas vu, magnifique vava Miss !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
De toute façon, on ne peut jamais s’amuser…

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Vraiment depuis que je suis ici mon personnage a du voir des choses terribles... :lol:

5A - Médiateur
01237f
Lily Turner a écrit : 15 avr. 2023, 11:37 M'sieur Featherstone est un grand sage, s'il a faut ça, c'est pour une bonne raison :wise:
Exactement. Je fais ça pour le bien être de l'équipe professorale !

Pauvre Narcisse... Je te réserverai une salle de repos privée rien que pour toi, pour te remettre de toutes ces émotions.

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Si j'avais su, je vous aurai orienté vers une plume à papote, 46 parchemins c'est beaucoup. :lol:

Poudlard c'est aussi l'école de la vie, ça forge les caractères. Et encore, tu ne sers pas de cobaye à Durmstrang, tu es entre de bonne main ici.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Ah j'avoue qu'à Durmstrang il aurait perdu son innocence dès le premier mois...

5A - Médiateur
01237f