25 mai 2026, 18:24
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour, je préviens d'une absence du Jeudi 28 mai au dimanche 31 Mai inclut ! Je passerais dans les soirées au besoin. Je serais de retour dimanche dans la soirée, mais je vais surtout rattraper rapidement ce que j'ai loupé ;).

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

25 mai 2026, 21:10
Bonjour !
En raison de quelques soucis personnels et de personnes déterminées à me pourrir la vie, il se peut que je sois un peu moins présente sur les floods publics pour une durée indéterminée. En RP, je répondrai aux plus importants.
Si l'un de nos RPs est important pour votre PJ, venez me le signaler en volière, je le ferai passer en priorité !

1A (chrono) - #ed6d94
Fiche PR - Membre des AA
Secrétaire Vampire - Sa supériorité de la Chiperie

25 mai 2026, 22:10
Je suis passé hier pour une absence mais la je viens annoncer un gros ralentissement de mes RPs à cause de la chaleur je mettrais bien plus de temps à répondre à mes RPs qu'à l'habituel (je ferais en priorité le match de Quidditch)

Merci de votre compréhension

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

25 mai 2026, 22:15
Bonsoir,

Je viens prévenir une absence totale du 28 mai au soir jusqu'au 30 mai au soir. Je passerai pour la potion, mais je ne répondrai probablement ni aux hibous, ni aux RPs, de même que pour mon duel en cours.

Belle soirée !
Orion

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Bout De Laitue à ses heures perdues...

26 mai 2026, 20:25
Je vais être en absence plus ou moins totale pour une durée indéterminée car je n'ai plus internet chez moi. La canicule a apparemment eu raison du réseau de la fibre de plusieurs communes dans mon coin, notamment la mienne !

EDIT : Problème résolu !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Présence normale

27 mai 2026, 21:00
Bonjour ! Je viens prévenir d'une absence presque totale enfin je pense :disguise: du 30 au 31 mai !
Je passerai pour la potion mais je ne répondrais pas aux RPs !
Pour mes partenaires RP: j'essaierai de répondre avant le Week-end ! :nerves:

Maroon - Promo 50-51 Happy Pride Month
Premier chasseur des enfants de Fenrir - Moonkiller

28 mai 2026, 09:46
Ça fait un petit bout de temps que je devais passer ici et je n’ai jamais trouvé le temps alors je m’y mets. J’annonce une absence partielle jusqu’à fin juin (le temps de finaliser mon mémoire). Après ça, j’espère vraiment pouvoir profiter de mes jours off pour venir sur le site et répondre à des Rp’s qui attendent depuis des mois. Désolée à tous mes partenaires, je reviens vite <3

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

28 mai 2026, 17:14
Hello !

Le rétroéclairage de mon écran ayant rendu l'âme, je serai en absence indéterminée en attendant sa réparation. Déjà que j’avais du retard sur mes deux seuls rps.
Désolée @Alyona Farrow :nerves:

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

29 mai 2026, 07:07
Bonjour tout le monde,
En ce moment c'est compliqué pour moi de passer du temps sur pfr j'ai un planning très chargé... Et cet été j'essayerai de passer plus souvent mais il y aura des semaines en absence totale...
Désolé pour mes partenaires de rps !

☆~°Tara°~☆

30 mai 2026, 16:53
Bonjour,

Je me mets en absence jusque mi-juin environ. Je profite du match terminé pour me consacrer à mon IRL ~

2è année RP