13 sept. 2020, 18:14
Parrainage à Grande Échelle !
Il me reste 3 places@Lucy Williams @Erika Mins @April Notwhood rejoignent malheureusement les rangs des apprentis disparus. N'hésitez pas à me contacter si vous repassez par ici !
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
13 sept. 2020, 18:21
@Alexandra Smett est portée disparue. Il me reste donc 7 places.
15 sept. 2020, 17:11
Mise à jour du parrainage : 15/09/2020
Les récompenses seront distribuées sous peu !
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
- Une fois qu'un nouveau a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
- Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté au site depuis un mois.
- N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
- Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
- Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
- N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
Bonne journée et bon courage tout le monde !
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
15 sept. 2020, 20:21
Bonjour à toutes et tous !
Je suis nouveau sur le site et je suis donc à la recherche d'un mentor pour m'aider
Je n'ai pas de préférence pour un(e) élève en particulier, par contre si quelqu'un de très calé sur le lore et le contexte du site est dispo ce serait avec plaisir, car je souhaite m'intégrer au mieux à la chronologie et au contexte de l'histoire
Voilà voilà, bonne soirée à tous
Méfiez-vous du vaudou ! #Red #MMG
Première année RP
color=#BF0000 (En gras si possible hihi)
Je suis nouveau sur le site et je suis donc à la recherche d'un mentor pour m'aider
Voilà voilà, bonne soirée à tous
Première année RP
15 sept. 2020, 20:22
Coucou Miles, je suis disponible si tu veux
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
15 sept. 2020, 20:23
Bonjour à toi Miles, si une marraine de Serdaigle ne te gène pas, je suis disponibleMiles Ravenstorm a écrit : 15 sept. 2020, 20:21 Bonjour à toutes et tous !
Je suis nouveau sur le site et je suis donc à la recherche d'un mentor pour m'aiderJe n'ai pas de préférence pour un(e) élève en particulier, par contre si quelqu'un de très calé sur le lore et le contexte du site est dispo ce serait avec plaisir, car je souhaite m'intégrer au mieux à la chronologie et au contexte de l'histoire
![]()
Voilà voilà, bonne soirée à tous![]()
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
♪♪♪
Troisième année rp
15 sept. 2020, 20:27
Merci à toutes les deux pour vos réponses
J'ai été jeter un oeil a vos annonces de marraines, et mon choix se porte sur... @Rose Blue !
Désolé Eileen, merci beaucoup de m'avoir proposé
Première année RP
Désolé Eileen, merci beaucoup de m'avoir proposé
Première année RP
15 sept. 2020, 20:41
Génial ! Un hibou ne devrait pas tarder à arriver petit Elfe !
Miles Ravenstorm devient mon filleul
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
♪♪♪
Troisième année rp
♪♪♪
Troisième année rp
16 sept. 2020, 09:19
Bonjour toutes et tous.
Nouvelle sur le site, peu habituée des forums et totalement novice en RPG j'aimerais avoir un parrain ou une marraine qui me guide dans ce monde assez nébuleux. Aucune préférence, je ne suis pas assez calée pour savoir quel type de parrain/marraine me serait adapté.
Nouvelle sur le site, peu habituée des forums et totalement novice en RPG j'aimerais avoir un parrain ou une marraine qui me guide dans ce monde assez nébuleux. Aucune préférence, je ne suis pas assez calée pour savoir quel type de parrain/marraine me serait adapté.
16 sept. 2020, 09:21
Je peux te prendre comme filleule Iseabail, si tu le souhaites
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.