La Galerie d'Avatars

C'est super ! Merci !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000

La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Si quelqu’un arriverai à mettre un effet gryffondor sur cette image sa m’arrangerai :grin:
Reducio
Image postée par le membre

Et cette image au bon format s’il vous plaît.
Reducio

Merci d’avance.
Alice

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

La Galerie d'Avatars
J'ai essayer ça @Alice Smith :

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup ! Une chocogrenouille vole vers toi.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

La Galerie d'Avatars
@Alice Smith et voilà ! ^^

Reducio

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup ! Une chocogrenouille vole aussi vers toi.

La Galerie d'Avatars
Bonjour,
je repasse par ici pour vous demander un petit service : est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de mettre le chaudron et la cuillère spéciale "Griffondor" sur mon avatar comme sur mon avatar actuel en gros ?

Merci beaucoup !

Reducio

La Galerie d'Avatars
Louise Leloup a écrit : 11 janv. 2021, 19:07 Bonjour,
je repasse par ici pour vous demander un petit service : est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de mettre le chaudron et la cuillère spéciale "Griffondor" sur mon avatar comme sur mon avatar actuel en gros ?

Merci beaucoup !

Reducio
Voilà pour toi Louise !
C’est pas super mais bon...
Reducio

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Alice mais j'ai trouvé une autre solution. Désolé de t'avoir fait perdre de ton temps !
Encore merci ! J'en profite pour dire que j'emprunte 2 avatars pour mon albums photos (je l'ai met en dessous)
Reducio

La Galerie d'Avatars
Coucou, est-ce que quelqu'un pourrait me mettre cet avatar à la bonne taille ainsi qu'avec des yeux bleus s'ils vous plait ?

Merci d'avance !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."