10 avr. 2022, 13:52
Le Chaudron Bavard
Euhhhh…je fais quoi dans cette histoire moi..Kimberly Harlez a écrit : 10 avr. 2022, 13:51 Je vous déteste![]()
@Alice Smith dis quelque chose à Aaronchon au moins![]()
Bah..euh…il est mignon !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
10 avr. 2022, 13:54
Le Chaudron Bavard
Vous savez pas à quelle point elle est méchante gentille !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
10 avr. 2022, 13:56
Le Chaudron Bavard
T’en fais pas Wayne, j’ai un ami qui a appeler à trois heures du mat’ pour me dire “tu connais les règles du cache cache ? Tu en aurais bien besoin pour retrouver ton cerveau” avant que je réplique à moitié-endormie qu’il avait le QI d’une moule
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
10 avr. 2022, 13:57
Le Chaudron Bavard
Mais... 
Je suis content que des gens compatisse à mon égard
Je suis content que des gens compatisse à mon égard
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
10 avr. 2022, 13:59
Le Chaudron Bavard
Et la fois d’avant il a découper dans mes chaussettes
Bon je lui est verser un verre d’eau dessus il y a quelque temps en disant qu’il fallait arroser les patates et pleins d’eau très bêtises mais quand même…
Bon je lui est verser un verre d’eau dessus il y a quelque temps en disant qu’il fallait arroser les patates et pleins d’eau très bêtises mais quand même…
10 avr. 2022, 14:01
Le Chaudron Bavard
Pauvre Kimberly, pour te soutenir je te prêterai le fouet sacré pour une durée de 10 secondes 
Et du coup, Alice, tu connais les règles du cache-cache ?
Vous avez de drôles d'amis quand même, à trois heurs du mat', j'aurais pas répondu
Et du coup, Alice, tu connais les règles du cache-cache ?
Vous avez de drôles d'amis quand même, à trois heurs du mat', j'aurais pas répondu
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
10 avr. 2022, 14:03
Le Chaudron Bavard
Bien sûr vous osez douter ?
J’ai pas répondu mais au bout de huit appels d’affilé
Le premier avril j’ai cru que c’était la fin. En plus c’était son anniversaire.
J’ai pas répondu mais au bout de huit appels d’affilé
Le premier avril j’ai cru que c’était la fin. En plus c’était son anniversaire.
10 avr. 2022, 17:49
Le Chaudron Bavard
Entre ça et l'appel à 3h du matin, t'es sûre qu'il a pas une dent contre toi ton ami ?Alice Smith a écrit : 10 avr. 2022, 13:59 Et la fois d’avant il a découper dans mes chaussettes![]()
Bon je lui est verser un verre d’eau dessus il y a quelque temps en disant qu’il fallait arroser les patates et pleins d’eau très bêtises mais quand même…![]()
Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
10 avr. 2022, 17:55
Le Chaudron Bavard
Bah…j’me le demande bienTulipe Demini a écrit : 10 avr. 2022, 17:49 Entre ça et l'appel à 3h du matin, t'es sûre qu'il a pas une dent contre toi ton ami ?![]()
Je vais finir par avoir peur de lui, dire qu’il se pointe déjà tout les soirs pour piquer dans mon frigidaire
10 avr. 2022, 17:56
Le Chaudron Bavard
Mais un cadenas au frigo
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.