19 sept. 2020, 23:55
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
Étant nouvelle et ne connaissant pas le site, je souhaiterais avoir @Yesenia Cooper comme marraine si possible.
Merci d’avance.

Pour gagner, vous devez être différent, excellent ou le premier.
20 sept. 2020, 09:50
Bonjour à tous :)

@Alexei Menkins , si cela ne te dérange pas, il y a un nouveau petit chaton paumé qui gratte à ta porte en miaulant. Bon je pense qu'il grandira assez vite et il ne demandera pas beaucoup de soin, juste un peu de patience ( il a tendance à faire quelques boulettes en voulant en faire trop, tout de suite) :cryhappy:
Dans tout les cas, merci encore pour l'aide proposée :)

Gabriel Celoir
couleur #004000
20 sept. 2020, 17:17
Mathilde Monroy a écrit : 19 sept. 2020, 23:55 Bonjour,
Étant nouvelle et ne connaissant pas le site, je souhaiterais avoir @Yesenia Cooper comme marraine si possible.
Merci d’avance.
Coucou Mathilde,
Avec un peu de retard, je viens te dire que je serai ravie de te prendre comme filleule :) Un hibou arrive vite vers toi !
Mon équipe de filleuls est au complet !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
20 sept. 2020, 17:43
Gabriel Celoir a écrit : 20 sept. 2020, 09:50 Bonjour à tous :)

@Alexei Menkins , si cela ne te dérange pas, il y a un nouveau petit chaton paumé qui gratte à ta porte en miaulant. Bon je pense qu'il grandira assez vite et il ne demandera pas beaucoup de soin, juste un peu de patience ( il a tendance à faire quelques boulettes en voulant en faire trop, tout de suite) :cryhappy:
Dans tout les cas, merci encore pour l'aide proposée :)
Désolé pour cet affreux délai mais c'est avec grand plaisir que je te prend parmi mes apprentis un hibou va rejoindre ta volière sous peu :
Gabriel Celoir rejoins mon clan en tant qu'apprenti !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
21 sept. 2020, 03:15
Bonjour,

Je suis Livaï Blavatsky, fraichement débarquée à Poudlard dans la maison Serpentard. Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui a encore de la place pour s'occuper d'une première année un peu perdue ! :happy:

Merci d'avance !

L.
21 sept. 2020, 03:21
Coucou!
Je suis là si une marraine de Serdaigle ne te dérange pas !

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
21 sept. 2020, 08:29
Bonjour Livaï si tu souhaites une marraine de Serpentard je suis là ☺️

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
21 sept. 2020, 08:30
Et si tu préfères une marraine de Serpentard.... présente ! :)
21 sept. 2020, 17:05
Bonjour !

Ma précédente marraine ayant quitté le site 3 jours ou presque après mon arrivée, j'ai essayé de me débrouillé toute seule c'est-à-dire pas très bien jusque là sauf que maintenant il y a pas mal de trucs que je comprend absolument pas quand mes amies qui sont aussi inscrites en parlent et je me rend compte que ça va finir par être problématique...

Je cherche donc une marraine si possible à Gryffondor qui aurait un peu de temps pour me répondre !

Merci d'avance !

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
21 sept. 2020, 17:06
Scary Limpson a écrit : 21 sept. 2020, 17:05 Bonjour !

Ma précédente marraine ayant quitté le site 3 jours ou presque après mon arrivée, j'ai essayé de me débrouillé toute seule c'est-à-dire pas très bien jusque là sauf que maintenant il y a pas mal de trucs que je comprend absolument pas quand mes amies qui sont aussi inscrites en parlent et je me rend compte que ça va finir par être problématique...

Je cherche donc une marraine si possible à Gryffondor qui aurait un peu de temps pour me répondre !

Merci d'avance !
Coucou Scary,
Je suis disponible si tu as envie ?

Septième année RP