Les ruines du Dominion
Des enfants au Ministère de la Magie ?
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
S'il y avait eu des enfants les journaux en aurait fait leur choux gras je pense.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Je pense aussi, ils auraient sauté sur l'occasion... Et je crois que ça aurait été un vrai coup dur pour mon personnage, au passage.
Les ruines du Dominion
On parle de civils, il n'est pas du tout exclu qu'il y ait eu des victimes enfants.
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Un bilan officiel a deja ete etablit ? car si oui, je pense que parler des enfants perdus les journeaux en auraient parle comme l'a dit Oxy
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Au ministère non, mais il n'y avait pas de civils non plus au ministère de la magie. Ta mémoire est-elle sélective ?
Je parles bien des bâtiments qui ont pris feu en surface et qui si je m'en fis aux indications de la chronologie, devaient être des bâtiments résidentiels (en regardant sur Google Map). Donc sur les 30 civils tués, la probabilités voudraient que...
Quant aux journaux, nous n'avons pas eu la version détaillée de ceux des moldus.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Les ruines du Dominion
Pas forcément, l'utilisation de civils est plus approprié quand on est en "guerre" cela inclus donc adultes et enfants
' mais un autre constat peut par la suite préciser combien dans l' ensemble du groupe civil appartiennent au groupe enfant
mais dans les premiers constats, il est préférable de rester sur l'ensemble général. Du moins à mon avis
'
Septième année RP
Septième année RP
Les ruines du Dominion
Comme Mr Tremblay je ne pense pas déraisonnable de considérer la présence d'enfants ou d'adolescents parmi les civils moldus 
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Reducio
D'ailleurs dans le monde magique la majorité est à 17 ans. Dans le monde moldu j'étais persuadée que c'était 21 ans alors que c'est 18... sauf en Ecosse où cest 18 ans dans la loi et 16 ans en pratique. Merci Wiki...
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Les ruines du Dominion
Je n'ai pas l'habitude de lire des aventures donc j'arrive sûrement après la guerre, mais je tenais à dire que l'aventure de monsieur penguin Penwyn m'a l'air tout à fait intéressante. Je n'ai pas suivi les discussions, mais des "pronostics" sur la suite des évènements ont-ils été faits ?
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard