La Galerie d'Avatars
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Est-ce que vous pouvez mettre cette couronne de fleurs et ce badges sur ce vava ? Merci d'avance
Reducio

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
La Galerie d'Avatars
@Ella Figne ça te vas ? 
Reducio

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
La Galerie d'Avatars
@Ella Figne voilà pour toi !

edit : et à 3 on dit tous : " Héloïse s'est encore faite devancée, ouiiii ! "
1.2.3. Ouais vous l'avez dit je vous ai entendu .

edit : et à 3 on dit tous : " Héloïse s'est encore faite devancée, ouiiii ! "
1.2.3. Ouais vous l'avez dit je vous ai entendu .
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 13 janv. 2021, 15:00, modifié 1 fois.
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup ! Les 3 sont magnifiques
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
La Galerie d'Avatars
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Etant sur téléphone, je me trouve dans l'incapacité de mettre cet avatar aux normes du site, est-ce qu'une âme généreuse pourrait s'en charger ?
Un grand merci d'avance,
Emma
Etant sur téléphone, je me trouve dans l'incapacité de mettre cet avatar aux normes du site, est-ce qu'une âme généreuse pourrait s'en charger ?
Un grand merci d'avance,
Emma
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
La Galerie d'Avatars
Il me semble que la taille est trop importante
Mais merci tout de même !
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
La Galerie d'Avatars
C'est parfais ! Mille merciii
La Galerie d'Avatars
Bonjour, j'ai trouvé le vava parfait, à quelques détails près.

J'aimerai bien qu'il y ai des yeux verts, et changer de haut du tee-shirt blanc par des couleurs rouge et or pour ma maison merci

J'aimerai bien qu'il y ai des yeux verts, et changer de haut du tee-shirt blanc par des couleurs rouge et or pour ma maison merci
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j'ai fait ! j'espère que ça te plaitTsushy LeBrouder a écrit : 13 janv. 2021, 17:22 Bonjour, j'ai trouvé le vava parfait, à quelques détails près.
J'aimerai bien qu'il y ai des yeux verts, et changer de haut du tee-shirt blanc par des couleurs rouge et or pour ma maison merci![]()
"Plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily