La Galerie d'Avatars
Il est parfait merci !
Je relance avec oui je sais je demandd beaucoup quelques images pour mon album photo. Pareil, je cherche juste à ce que Tsushy ai des yeux verts

Pour l'image aux cheveux lisses, j'aimerai bien que les cheveux soient plus clairs.

Je relance avec oui je sais je demandd beaucoup quelques images pour mon album photo. Pareil, je cherche juste à ce que Tsushy ai des yeux verts

Pour l'image aux cheveux lisses, j'aimerai bien que les cheveux soient plus clairs.

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un changer cet avatar comme ça :
PS : j'ai une question, où est-ce que vous trouvez des profils de ce genre ? Car moi aussi j'aimerais en trouver d'autres...
Merci d'avance !
S'il vous plait ! (c'est pour mon futur album photo)- avec les yeux bleus,
- avec les couleurs de Serdaigle sur les vêtements
- lui foncer un peu les cheveux (voir profil que j'ai maintenant)
PS : j'ai une question, où est-ce que vous trouvez des profils de ce genre ? Car moi aussi j'aimerais en trouver d'autres...
Merci d'avance !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
La Galerie d'Avatars
@Tsushy LeBrouder je m'en occupe 
Edit' :
et voilà

Je vais vraiment devenir ta retoucheuse personnelle haha
Edit' :
Reducio
Tsushy LeBrouder a écrit : 13 janv. 2021, 18:40 Il est parfait merci !
![]()
et voilà

Je vais vraiment devenir ta retoucheuse personnelle haha
Dernière modification par Elyna Oak le 17 janv. 2021, 11:08, modifié 1 fois.
Raison : Rassemblement de Double-Post
"Plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
La Galerie d'Avatars
C'est parfait merci !
Euh... youps désolée... j'ai oublié celui-là
Euh... youps désolée... j'ai oublié celui-là
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
La Galerie d'Avatars
@Stella Ruewen tu peux trouver beaucoup d'avatar d'anime ou d'autres genre sur Pinterest ! Ou bien sûr internet mais je te conseille Pinterest, c'est vraiment bien pour trouver la perle rare!
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Je reviens ici pour vous redemander un service : Est ce que vous pourriez mettre des yeux marron/vert à cet avatar et mettre le chat en blanc avec un peu de gris?
Merci !
Je reviens ici pour vous redemander un service : Est ce que vous pourriez mettre des yeux marron/vert à cet avatar et mettre le chat en blanc avec un peu de gris?
Merci !
Reducio
Dernière modification par Louise Leloup le 14 janv. 2021, 19:04, modifié 1 fois.
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un voudrait bien mettre les cheveux de cet avatar en roux (pour vous donner une idée de la couleur, un peu comme celui de mon avatar actuel)

Merci d'avance à la personne qui le fera !
Est-ce que quelqu'un voudrait bien mettre les cheveux de cet avatar en roux (pour vous donner une idée de la couleur, un peu comme celui de mon avatar actuel)

Merci d'avance à la personne qui le fera !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

La Galerie d'Avatars
coucou Sophie,
j'ai fais ça pour toi...
J'espère que ça te plaira
j'ai fais ça pour toi...
J'espère que ça te plaira
Elfie Chassin, la meilleur attrapeuse et responsable des dortoirs de Poudlard. c'est à dire mon idole
La Galerie d'Avatars
J'ai l'impression que mon message s'est perdu dans le flot ! Donc du coup... Je relance !Charlie Hoster a écrit : 12 janv. 2021, 23:03 Moi ? Casse-pieds ? Pff, je vois pas de quoi vous parlez !![]()
Bon, re-bonsoir à tous, pour commencer.
J'aimerais remplir ma galerie photo pour Charlie, mais comme elle a les yeux vairons, il y a forcément des modifications à faire !
Et comme je ne suis pas du tout une experte en la matière (à vrai dire je n'ai même pas le niveau débutant), je fais appel à vous ! Je préfère faire appel à des gens qui s'y connaisse. C'est comme un plombier qui s'attaquerait à un panneau électrique : ça risque de faire des étincelles !
Reducio
Ici, Charlie n'a qu'un an, donc pas de mèche rose !Par contre, je ne suis pas contre des cheveux plus foncés et, comme toujours, un œil marron à gauche (quand on est face à Charlie) et un œil bleu à droite (quand on est face à Charlie). Si vous voulez changer la couleur des vêtements, libre à vous, mais je ne le demande pas.
Reducio
Cette fois, ma Protégée a 9 ans. Vous pouvez lui mettre une mèche rose si vous le souhaitez, je ne sais pas vraiment à partir de quel âge on peut se teindre les cheveux. Encore une fois, les yeux seraient à modifier et les cheveux à rendre plus foncés.
Reducio
Charlie a 11 ans, il faut donc lui rajouter une mèche rose et modifier les yeux. Il n'y a rien d'autre à modifier ici !
Reducio
Je n'utiliserais pas celle-là maintenant, mais je prend juste un peu d'avance
Cette jeune fille a 13 ans, et comme vous vous en doutez, la mèche rose et les yeux vairons sont de mise !
Il y a pas mal de chose à faire, je ne sais absolument pas le temps que ça demande, mais ce n'est pas non plus une urgence.
Merci d'avance à ceux qui s'attèleront à la tâche !
La Plume de Charlie Hoster
La Plume de Charlie Hoster
Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
La Galerie d'Avatars
je t'ai fais ca @Tsushy LeBrouder
Reducio

Elfie Chassin, la meilleur attrapeuse et responsable des dortoirs de Poudlard. c'est à dire mon idole