J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Diana Anderson, d'une part pour m'aider à accéder à Chu-Jung parce que j'adore ce personnage, et d'une autre pour soutenir une collègue préfète parce que c'est pas toujours facile...
J'adopte Tally Jenkins, qui pourra m'enseigner l'Art de Cogner dans un match.
Et je tue Charlie Rengan parce que les peu de fois où je l'ai vu en salle co', elle m'a fait un peu peur.
Je relance avec Chu-Jung Xue, Tran Hong Dao et Fleur Delacour.
Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
J'adopte Tally Jenkins, qui pourra m'enseigner l'Art de Cogner dans un match.
Et je tue Charlie Rengan parce que les peu de fois où je l'ai vu en salle co', elle m'a fait un peu peur.
Je relance avec Chu-Jung Xue, Tran Hong Dao et Fleur Delacour.
Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
J'épouse Tran Hong Dao parce que sa barbichette e fait rire.
J'adopte Fleur de la cour par ce qu'elle est trop mignonne
Je tue Chu-Jung Xue, par ce que je ne sait pas qui c'est.
Je relance James Potter, Tally Jenkins et Mad Mal
"Le monde de la réalité à ses limites; le monde de l'imagination est sans frontières" (Jean-Jaques Rousseau)
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" (Le Petit Prince)
J'adopte Fleur de la cour par ce qu'elle est trop mignonne
Je tue Chu-Jung Xue, par ce que je ne sait pas qui c'est.
Je relance James Potter, Tally Jenkins et Mad Mal
"Le monde de la réalité à ses limites; le monde de l'imagination est sans frontières" (Jean-Jaques Rousseau)
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" (Le Petit Prince)
J'épouse Mad Mal parce que c'est notre nouvelle RNA en plus d'être rédactrice au journal de Gryffondor, qu'elle est à Gryffondor et que je viens de regarder sa fiche RP pour trouver une autre raison et que sa fiche est très bien faite.
J'adopte Tally Jenkins parce qu'apparemment Mad Mal et elle sont des rivales (si c'est faux c'est que la fiche de Tally n'est pas à jour) et qu'il faut changer ça.
Je tue James Potter parce que de toute façon, il est déjà mort sans que je le fasse et que je ne veux tuer personne.
Je relance avec Morgan Healey, Elizabeth Morgane Star et Zoé Morgan (ne m'en voulez pas, je cherchais à ne mettre que des Morgan, il n'y en avait que trois dont moi qui sont encore présentes, alors j'ai fait ça.)
Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
J'adopte Tally Jenkins parce qu'apparemment Mad Mal et elle sont des rivales (si c'est faux c'est que la fiche de Tally n'est pas à jour) et qu'il faut changer ça.
Je tue James Potter parce que de toute façon, il est déjà mort sans que je le fasse et que je ne veux tuer personne.
Je relance avec Morgan Healey, Elizabeth Morgane Star et Zoé Morgan (ne m'en voulez pas, je cherchais à ne mettre que des Morgan, il n'y en avait que trois dont moi qui sont encore présentes, alors j'ai fait ça.)
Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
J'épouse Zoé Morgan car j'ai toujours rêvé de me marier avec un Singe à trompe. (sérieusement c'est hyper cool, un éléphant et un singe dans le même corps!)
J'adopte Elizabeth Morgane Star parce que moi aussi j'adore les univers fantastiques
Je tue Morgan Healey parce que le bois de sa baguette est beaucoup trop compliqué
Je relance avec Obero Arya Byw, Nausicaä Swanson et Lexa Tantelly
Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
J'adopte Elizabeth Morgane Star parce que moi aussi j'adore les univers fantastiques
Je tue Morgan Healey parce que le bois de sa baguette est beaucoup trop compliqué
Je relance avec Obero Arya Byw, Nausicaä Swanson et Lexa Tantelly
Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
J'epouse Obero arya byw car il est tellement drôle et puis j'adore son prénom Arya ! ( Référence à la série avec khaleesi=moi
)
J'adopte Lexa tantelly car c'est une nouvelle serpent donc je pourrais ainsi la chouchouter et puis elle est mignonne.
Je tue donc Nausicaa Swanson car.....je sais pas ! Mais mon correcteur n'a pas voulu ecrire correctement son nom
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
J'adopte Lexa tantelly car c'est une nouvelle serpent donc je pourrais ainsi la chouchouter et puis elle est mignonne.
Je tue donc Nausicaa Swanson car.....je sais pas ! Mais mon correcteur n'a pas voulu ecrire correctement son nom
Je relance avec Nathan Brior, redose kellouai, Gabriel Flocke
Dernière modification par Athalée Drasilio le 27 juin 2018, 18:13, modifié 1 fois.
J'épouse Gabriel Flocke, mon partenaire de tribunes, pour qu'on puisse discuter à la manière des commentateurs autant qu'on le OH LA LA MAIS C'EST LE BUT !
J'adopte Nathan Brior car il est responsable des dortoirs et que c'est agréable d'avoir un enfant qui est déjà quelqu'un de responsable
Je tue Redose Kellaoui parce qu'il a les yeux et les cheveux rouges, en plus de la couleur de sa maison, et trop de rouge, tue le rouge
Je relance avec Alice Akabane, Zoé Morgan et Vanellia Chronos !
Sixième année RP
J'adopte Nathan Brior car il est responsable des dortoirs et que c'est agréable d'avoir un enfant qui est déjà quelqu'un de responsable
Je tue Redose Kellaoui parce qu'il a les yeux et les cheveux rouges, en plus de la couleur de sa maison, et trop de rouge, tue le rouge
Je relance avec Alice Akabane, Zoé Morgan et Vanellia Chronos !
Sixième année RP
J'épouse Zoé Morgan car elle est...coooooooooooooooooooooooooooooooool !
J'adopte Vanellia Chronos car elle a l'air vive et rapide d’esprit. (J'adore ton nom) 🤣
Je tue Alice Akabane...
Je relance: Atale Drasilo, Norna Suterlant et Juliette Johnson. Pour avoir écorché mon nom.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
J'adopte Vanellia Chronos car elle a l'air vive et rapide d’esprit. (J'adore ton nom) 🤣
Je tue Alice Akabane...
Je relance: Atale Drasilo, Norna Suterlant et Juliette Johnson. Pour avoir écorché mon nom.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
J'épouse Norma pour commenter avec elle le match de Quiddicht et aussi pour la sauver de Redose
J'adopte Athalée parce que tout le monde peut se tromper
Et enfin, je tue Juliette pour qu'elle soit rouge, comme sa maison
Je relance avec : Tally Jenkins, Anita Enor ainsi que Lyn Félix
Maria Light
J'adopte Athalée parce que tout le monde peut se tromper
Et enfin, je tue Juliette pour qu'elle soit rouge, comme sa maison
Je relance avec : Tally Jenkins, Anita Enor ainsi que Lyn Félix
Maria Light
J'épouse Lyn Felix car c'est l'amour de ma vie, c'est la plus belle et en plus, elle est trop gentille. 888 bisous pour toi !
J'adopte Tally Jenkins pour qu'elle nous serve de garde du corps. On la postera dans le jardin de notre belle maison avec une batte à la main. (mais je la tiendrai quand même éloignée de Lyn)
Je tue Anita Enor pour faire du trafic d'organes et financer en partie la maison de Lyn et moi. (désolée ma petite Ani)
Je relance avec Irene Gates, Hugo Rolanbri et William Baker
Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.
J'adopte Tally Jenkins pour qu'elle nous serve de garde du corps. On la postera dans le jardin de notre belle maison avec une batte à la main. (mais je la tiendrai quand même éloignée de Lyn)
Je tue Anita Enor pour faire du trafic d'organes et financer en partie la maison de Lyn et moi. (désolée ma petite Ani)
Je relance avec Irene Gates, Hugo Rolanbri et William Baker
Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.
J'epouse William Baker car c'est mon pouffy 💕 (il sait pourquoi) et puis j'adore son Vava.
J'epouse Hugo rolanbri car c'est un serpent et qu'il a eu une super idée de jeu dans notre salle co avec Nathan.
Je tue donc Irène Gates car je sais pas, excuse moi. (Et puis tu es trop hâté!-> oui jeu de mot pourri )
J'epouse Hugo rolanbri car c'est un serpent et qu'il a eu une super idée de jeu dans notre salle co avec Nathan.
Je tue donc Irène Gates car je sais pas, excuse moi. (Et puis tu es trop hâté!-> oui jeu de mot pourri )
Je relance avec Calum McKinnon, Phoebe Swan et Diana Anderson.