Les ruines du Dominion
Dans un jeu d'échecs, moi je suis pas les pions.
Je suis le roi qu'on protège.
Vous vous êtes les pions
Je suis le roi qu'on protège.
Vous vous êtes les pions
Les ruines du Dominion
Dans "Premiere annee" il y'a le mot "Premiere" Donc vous serez en "Premiere" ligne
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
On a besoin de boucler humain 
@Nora Starks on ne compte pas le Ly, lui c'est une exception
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
@Nora Starks on ne compte pas le Ly, lui c'est une exception
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Si je sors vivante de cette bataille, je veux un entraînement perso avec Dai. Et Tran Hong Dao. Et Mei. Voilà.
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
Les ruines du Dominion
Faut faire un choix
Moi je veux Tran Hong Dao, super badasse
6ème année RP
Moi je veux Tran Hong Dao, super badasse
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Et moi je suis pour que tu aies cet entraînement, Thalia veut avoir un entraînement avec Tally alors... enfin c'est mal parti, mais qui sait... Du coup je vote pour cet entraînement perso si tu enseignes ça apres !
Plume de Carry, c'est idiot. Tu devrais dire le contraire, enfin ! Veux-tu faire partie de la deuxième catégorie de personnes à protéger ou de la deuxième ligne au front ? Pense à tes avantages, petite Serpentard.
Faut un entraînement spécial ? Mais franchement... Thalia prend Qiong. Et moi je suis pour prendre des cours particuliers avec Kristen Loewy une fois qu'elle aura reçu l'entraînement de Dai, qu'elle aura du vaincre les Lignées et qu'elle aura appris plein de choses intéressantes. Voilà !
Plume de Carry, c'est idiot. Tu devrais dire le contraire, enfin ! Veux-tu faire partie de la deuxième catégorie de personnes à protéger ou de la deuxième ligne au front ? Pense à tes avantages, petite Serpentard.
Faut un entraînement spécial ? Mais franchement... Thalia prend Qiong. Et moi je suis pour prendre des cours particuliers avec Kristen Loewy une fois qu'elle aura reçu l'entraînement de Dai, qu'elle aura du vaincre les Lignées et qu'elle aura appris plein de choses intéressantes. Voilà !
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
Ca en fait beaucoup quand meme tu ne penses pas Tally ?Tally Jenkins a écrit : Si je sors vivante de cette bataille, je veux un entraînement perso avec Dai. Et Tran Hong Dao. Et Mei. Voilà.![]()
Ah mais Thalia figure toi qu'il y'a plus de premiere annee que de deuxieme ! Du coup je pense que les deuxieme et troisieme annees seront en securites !
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Il faut que je me relise tout ça... c’est tout un truc qui se met en place et ça a l’air gros!
Ah! Bah s’il faut un entraînement spécial, je dévoile à Meï que je suis né le même jour qu’elle, qu’on est p’tetre jumeaux séparés à la naissance, (hum oui oui j’ai 13 ans, pourquoi ? Hum hum) et puis go apprendre sa super magie noire et recevoir un super entraînement !!
Sérieusement, c’est bien la seule que Saul pourra se blairer...
Oh, pardon de poser ça là. Mais y a-t-il un sujet pour résumer à peu près tout ce qui a pu se passer depuis ces deux ans. J’aimerais vraiment comprendre au mieux ce qu’il se passe et surtout ce qu’il s’est passé. Si quelqu’un pouvait me passer un lien, je lui en serais reconnaissant.
Ah! Bah s’il faut un entraînement spécial, je dévoile à Meï que je suis né le même jour qu’elle, qu’on est p’tetre jumeaux séparés à la naissance, (hum oui oui j’ai 13 ans, pourquoi ? Hum hum) et puis go apprendre sa super magie noire et recevoir un super entraînement !!
Sérieusement, c’est bien la seule que Saul pourra se blairer...
Oh, pardon de poser ça là. Mais y a-t-il un sujet pour résumer à peu près tout ce qui a pu se passer depuis ces deux ans. J’aimerais vraiment comprendre au mieux ce qu’il se passe et surtout ce qu’il s’est passé. Si quelqu’un pouvait me passer un lien, je lui en serais reconnaissant.
Les ruines du Dominion
Tu devrais trouver ton bonheur ici Saul 
Puis si ça te suffit pas, va fouiner dans l’encyclopédie
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
Puis si ça te suffit pas, va fouiner dans l’encyclopédie
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe