Flood Discussions de comptoir

Gaby Grange a écrit : 16 avr. 2023, 21:01 C'est Ennis notre doyenne <3
Edit : tu peux le voir quand tu va en premier sur carnet d'adresse. Et la dernière personne inscrite tout au bout des pages
Non, ça c'est en rapport avec le nombre de messages postés. Ennis est celle qui en a posté le plus, pas celle avec le compte le plus ancien !

EDIT : devancée

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Moi je suis la 255ème personne. Au moins, je peux me dire étant comme plutôt actif. :lol:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Alf Wytte a écrit : 16 avr. 2023, 20:59 FAUT PAS crier comme ça la :nerves: j’ai sursauté !
Mais du coup… cette discussion sur les numéros de compte avait déjà eu lieu ? :lol:
C'était moi qui l'avait remarqué et personne m'avait cru ! :fear:

Donc oui à mon avis le 1 devait être un des fondateurs du site-

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 16 avr. 2023, 21:11
Alf Wytte a écrit : 16 avr. 2023, 20:59 FAUT PAS crier comme ça la :nerves: j’ai sursauté !
Mais du coup… cette discussion sur les numéros de compte avait déjà eu lieu ? :lol:

Go chercher dans "Fondation"

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Alf Wytte a écrit : 16 avr. 2023, 21:06 En parlant de Miss Loewy… quand j’avais mon premier compte elle était super présente mais je ne la vois plus du tout et elle ne poste plus depuis un moment : une raison particulière ? (J’ai regarde dans les absences j’ai rien trouvé :what:)
Elle a quitté le site juste après mon arrivée : > ici <

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Ils ne t’ont pas cru ?! Quelle bande d’hypocrites :doubt: j’rigoleee hein j’veux pas le faire d’ennemis je ne m’appelle pas Carry :lol:
Mais du coup apparement oui t’avais vu juste :lol: un vrai précurseur !

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Alf Wytte a écrit : 16 avr. 2023, 21:06
En parlant de Miss Loewy… quand j’avais mon premier compte elle était super présente mais je ne la vois plus du tout et elle ne poste plus depuis un moment : une raison particulière ? (J’ai regarde dans les absences j’ai rien trouvé :what:)
Elle fait une très très grande pause disons. A mon plus grand désespoir, ma plus grande peine.. Mais elle continue de vivre dans ma tête, je lui crée des tonnes de scénarios et un jour, il faudra que je la fasse passer par la case « fan fiction » :lol:

Fiche PR - 5e année RP
Gaby Grange a écrit : 16 avr. 2023, 21:11

Go chercher dans "Fondation"
C'est Zachary Winslow, le fondateur
(d'ailleurs, étrange qu'il soit que n°2 :lol: )

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Dis moi tout qu'on puisse faire de délicieuses rumeurs :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Erin Fergusson a écrit : 16 avr. 2023, 21:11
Alf Wytte a écrit : 16 avr. 2023, 21:06 En parlant de Miss Loewy… quand j’avais mon premier compte elle était super présente mais je ne la vois plus du tout et elle ne poste plus depuis un moment : une raison particulière ? (J’ai regarde dans les absences j’ai rien trouvé :what:)
Elle a quitté le site juste après mon arrivée : > ici <
Merci pour ta réponse… cette lettre m’a brisé le cœur, vraiment :'( bon et bien voilà hein… c’est tout ce que j’ai à dire tellement ça vient de me retourner, premier degré :nerves:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...