ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour à tous :)

Je viens par ici pour prévenir d'une absence totale. J'ai apprécié découvrir Pfr en votre compagnie ces derniers mois. Je m'y suis investie pleinement. À présent j'éprouve moins d'intérêt pour cette activité et j'y accorde également beaucoup moins de temps.
Emily va donc voguer vers d'autres horizons...
Je remercie tous le monde, vous avez été super avec Emily.
Bonne continuation à tous.

Un merci particulier à mes partenaires de RP et de la fanfare ainsi qu'aux encadrants de PFr.

@Nymeria Nifadis @Elisabeth Johnson @Rosalind Whitmore @Rebekah Norfolk @Summer Jenkins ... Et tous ceux que j'oublie de mentionner.

Bises à tous <3

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Hey !

Je n'étais déjà pas très présent ces derniers temps, et serais en absence quasi totale du 29 juillet au 16 août.
Je passerais quand même pour le duel @Ashley Houston, si c'est pas finit d'ici là... et pour la potion, mais ça risque d'être compliqué pour les RPs @Ari Calvin, @Winter Wright, @Lyra Moran et tout ceux a qui je dois répondre depuis 400 ans :sweatingbullets:
Je répondrais aux hiboux (ou sur discord) donc hésitez pas !

Bonne journée !

5A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

Bonjour,
Je viens annoncer une absence de quelques jours, je n'étais absolument pas prête pour la refondation, donc il me faut quelques jours pour relativiser.
Je m'excuse auprès de mes partenaires RP : @Theodore Westbrook, @Jae Dawson, @Gabriel Yates, @Valérie Hamilton, @Eileen O'Brien et @Ari Calvin.
Encore désolée pour cette absence imprévue.
Belle soirée à vous.

Retourne voir des captures d'écran de l'ancienne version pour calmer l'anxiété...

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Bonjour,
J'annonce une absence imprévue. Je serai très peu sur le site jusqu'au 1er août.
Merci de votre compréhension.
Chut ! Il se peut que certaine personne me verront la nuit mais ce n'est pas sûr et certain.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Bonjour !
Je viens annoncer une présence sans doute réduite sur le site jusqu’à la fin de la semaine ! J’essaierai tout de même de répondre aux RPs dès que je peux :wise:

girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043

Reducio
Leta Blackbirds a écrit : 30 juin 2026, 09:30 Je confirme que je n’ai toujours pas pu le réparer, les méthodes douces n’ayant pas fonctionné, une petite opération s'impose...

Belle journée !
Leta Blackbirds a écrit : 28 mai 2026, 17:14 Hello !

Le rétroéclairage de mon écran ayant rendu l'âme, je serai en absence indéterminée en attendant sa réparation. Déjà que j’avais du retard sur mes deux seuls rps.

Le fait est que l'irl me joue bien des tours : mon ordi ne sera réparé que fin août normalement.
J'ai actuellement une machine fonctionnelle qui permet à mon activité d'être un peu plus stable que précédemment, mais je prolonge quand même, au cas où une demie présence jusqu'à la réparation de mon défunt ordinateur. Au plaisir de vous recroiser ici-bas !

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

Bonjour,

Je serai en absence totale du 30 juillet au 8 août. Je ne sais pas si je pourrai me connecter et, dans tous les cas, ce ne sera que brièvement. Aaron, votre cher professeur d'étude des moldus, a la gentillesse de me remplacer pour la correction de vos copies d'HdlM. Je ne traiterai aucune demande de badges sur cette période. Merci pour votre compréhension.

Bonnes vacances ! :)

Présence forte actuelle : aucune

Code couleur : #c37846

Bonjour,
Je viens annoncer une faible présence jusqu'à début septembre ! ^^

Bonne journée <3

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

Bonjour tout le monde !

Je vous annonce une absence totale du 07 au 25 août. Je vais profiter de deux semaines complètes de vacances en montagne !

Belle journée à vous tous !

Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !

Bonjour !

Je passe ici pour prévenir d'une absence partielle du 1er au 24 août parce que je pars retrouver la terre natale d'Erza :cute:
@Lina Zhao tu étais déjà au courant, tu seras ma priorité
@Abi Skea et le reste de l'équipe, je reste également complètement disponible pour la moindre question ou quoi que ce soit
@Wilson Kingson je passerai également sans problème
Pour les RPs, si vous voulez que je réponde avant mon départ dites le moi je le ferai avec plaisir (je ne sais pas si je pourrais beaucoup RP donc si vous voulez une réponse rapide c'est maitenant ou jamais :lol:) @Narcisse Brando, @Noémie Claire-Cornwell, @Oonagh Byrne, @Tamsin Gillies, @Scary Limpson & @Edmund Dale

Bonne journée !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles