hier, 09:27
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour à tous :)

Je viens par ici pour prévenir d'une absence totale. J'ai apprécié découvrir Pfr en votre compagnie ces derniers mois. Je m'y suis investie pleinement. À présent j'éprouve moins d'intérêt pour cette activité et j'y accorde également beaucoup moins de temps.
Emily va donc voguer vers d'autres horizons...
Je remercie tous le monde, vous avez été super avec Emily.
Bonne continuation à tous.

Un merci particulier à mes partenaires de RP et de la fanfare ainsi qu'aux encadrants de PFr.

@Nymeria Nifadis @Elisabeth Johnson @Rosalind Whitmore @Rebekah Norfolk @Summer Jenkins ... Et tous ceux que j'oublie de mentionner.

Bises à tous <3

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

hier, 14:55
Hey !

Je n'étais déjà pas très présent ces derniers temps, et serais en absence quasi totale du 29 juillet au 16 août.
Je passerais quand même pour le duel @Ashley Houston, si c'est pas finit d'ici là... et pour la potion, mais ça risque d'être compliqué pour les RPs @Ari Calvin, @Winter Wright, @Lyra Moran et tout ceux a qui je dois répondre depuis 400 ans :sweatingbullets:
Je répondrais aux hiboux (ou sur discord) donc hésitez pas !

Bonne journée !

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

hier, 22:26
Bonjour,
Je viens annoncer une absence de quelques jours, je n'étais absolument pas prête pour la refondation, donc il me faut quelques jours pour relativiser.
Je m'excuse auprès de mes partenaires RP : @Theodore Westbrook, @Jae Dawson, @Gabriel Yates, @Valérie Hamilton, @Eileen O'Brien et @Ari Calvin.
Encore désolée pour cette absence imprévue.
Belle soirée à vous.

Retourne voir des captures d'écran de l'ancienne version pour calmer l'anxiété...

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

aujourd’hui, 12:38
Bonjour,
J'annonce une absence imprévue. Je serai très peu sur le site jusqu'au 1er août.
Merci de votre compréhension.
Chut ! Il se peut que certaine personne me verront la nuit mais ce n'est pas sûr et certain.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

aujourd’hui, 15:07
Bonjour !
Je viens annoncer une présence sans doute réduite sur le site jusqu’à la fin de la semaine ! J’essaierai tout de même de répondre aux RPs dès que je peux :wise:

girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043