Les ruines du Dominion
Je pense que le traitre est de sang Moldu, c’est quasiment sûr. Un sorcier qui a eu mal avec l’univers sorcier, ou qui a subit quelques horreurs à cause des siens ?
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
#a61c00
Les ruines du Dominion
Cela pourrait aussi être un cracmol trop rejeter par sa nature de non-sorcier dans un monde sorcier et qui a voulu que cela change pour montrer que les non-magique pouvait aussi avoir leur place
Septième année RP
Septième année RP
Les ruines du Dominion
Ah ce stade, vu qu'il oeuvre pour la destruction des sorciers, je pense qu'ils est davantage dans une optique de vengeance que dans celle de faire changer la "hérarchie" sorcière alors.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Edward me fait vraiment beaucoup de peine, je suis sûre que les geôliers sont tout satisfait de voir ce qu'ils ont fait de lui.
Accroche toi Ed, tu finiras par sortir de là !
#a61c00
Accroche toi Ed, tu finiras par sortir de là !
#a61c00
Les ruines du Dominion
Je pense, et ce personnellement bien sûr, que Mister Penwyn ne devrait avoir aucune pitié envers Galant. Quelle ordure ce Moldu.
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
Les ruines du Dominion
Je viens de voir que la LAM a été créée...
Je sens que les nés-moldus ne sont hélas pas au bout de leurs surprises dans ce château, malgré le travail qu'effectuent les professeurs pour empêcher cela.
Je sens que les nés-moldus ne sont hélas pas au bout de leurs surprises dans ce château, malgré le travail qu'effectuent les professeurs pour empêcher cela.
Résurgence
Les ruines du Dominion
La LAM est plutôt émoussée avec une pointe ronde
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
La LAM, je le répète, n'est qu'un ramassis de bêtises. Je ne pense pas que des gamins de onze ans puissent avoir voix au chapitre, surtout dans le seul endroit encore un peu sûr dans ce monde de fou
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Les ruines du Dominion
La LAM était une entreprise courageuse et noble, mais un peu maladroite
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Je me suis toujours demandée si dans ce contexte-ci (opinions de leurs parents, pression, autres élèves), la LAM était bien objective au sujet des Moldus, et de leur sous-catégorie, les nés-moldus.
C'est quand même fou qu'en 2045, les sorciers ne sont toujours pas capables de faire la différence entre le sang qui coule dans les veines, et les futures et potentielles capacités des nés-moldus.
C'est quand même fou qu'en 2045, les sorciers ne sont toujours pas capables de faire la différence entre le sang qui coule dans les veines, et les futures et potentielles capacités des nés-moldus.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048