Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue à tous celleux que j'ai manqué.e.s !!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Bienvenue au château Rose :chocogrenouille:

Amatrice de chocogrenouilles, 1ʳᵉ année Devoir et RP.
Bienvenue aux dernier.e.s arrivant.e.s :cute: Installez-vous bien !

#457898 · 4ème année RP
Bonjour à toutes et à tous !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu'il n'entre à Poudlard :
Misaki Dawkins est une jeune fille de onze ans née de l'union moldue d'un célèbre comédien écossais, Cyrus Dawkins, et d'une femme lambda japonaise du nom de Shiori Mochizuki. Ses parents s'étaient rencontrés lors d'un voyage effectué par le géniteur à l'occasion d'un tournage. Cyrus était un coureur de jupons depuis son adolescence, mais entrant doucement dans la trentaine, il décida qu’il était temps de se laisser apprivoiser. Alors il construisit un foyer avec Shiori, dont il se désintéressa finalement quelques temps après la naissance de sa fille.
Misaki a été élevée par sa mère brisée par l'absence constante de son amant. Elle a donc élevé sa fille "à la dure", afin qu'elle ne soit pas naïve et qu'elle ne donne pas aussi facilement sa confiance aux autres qu'elle, tout en restant une personne respectable et polie.
Du haut de ses onze ans, on ne peut pas tout à fait dire que Misaki soit totalement devenue la fille de pierre que Shiori tentait de forger. Certes, son éducation l'a rendue craintive face à autrui, légèrement désintéressée et réservée. On peut peut-être la qualifier, à travers ses agissements, d'égoïste ou d'hautaine, mais ceci n'est que sa carapace. Elle est aussi une petite fille forte et courageuse. Misaki est pleine d'amour et d'admiration pour sa mère, qu'elle chérit plus que tout, et son monde intérieur est d'une richesse folle. D'une grande curiosité, d'une imagination débordante et mordue de lecture et de dessin, Misaki s'était adonnée lors de son enfance solitaire à refaire le monde de mille façons. En effet, à l'école primaire elle ne s'était fait que peu d'amis à cause de son attitude et de sa différence (ses origines japonaises étant peu courantes dans la campagne écossaise...). Son meilleur ami était le chat de la voisine, Mr. Misty, avec qui elle avait des conversations des heures durant dans le jardin.
Lorsqu'elle reçut sa lettre d'admission à Poudlard, Misaki crut d'abord à une blague. Elle n'avait jamais entendu parler d'un monde de sorciers, et encore moins imaginé en faire partie. Puis, elle réalisa que ses conversations avec Mr. Misty (que sa mère expliquait par "l'imagination débordante" de sa fille) pouvaient ainsi s'expliquer et c'était comme si un de ses rêves les plus fous se réalisait. La bataille avec sa mère fut rude, mais elle finit par accepter d'accompagner sa fille à Londres pour déterminer si tout cela était vrai, et si ce "chemin de traverse" où elle était censée acquérir tout son nécessaire pour la rentrée existait bel et bien. C'est ainsi que la nouvelle vie de Misaki débuta.
Portrait chinois :
Si mon personnage était une couleur, il serait… rouge synonyme de force et d'amour, mais aussi de vives émotions intérieures
Si mon personnage était un animal, il serait… une chouette : solitaire, libre, sage, craintive et curieuse
Si mon personnage était un plat, il serait… une salade verte : pas très bon aux premiers abords mais avec certaines sauces et avec le temps, elle peut s'avérer délicieuse
Si mon personnage était un métier, il serait… vétérinaire car Mr. Misty se plaignait toujours de douleurs aux pattes et elle aurait tant voulu pouvoir l'aider
Si mon personnage était un objet, il serait… une feuille de papier sur laquelle on peut coucher n'importe quel dessin, qui peut être à l'origine de mille mondes différents
Si mon personnage était un sport, il serait… la randonnée : on peut la pratiquer seul et elle permet de se recentrer.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai découvert le site par le biais de ma soeur qui y jouait il y a 6 ou 7 ans. Nous en avons rediscuté un peu par hasard l'autre jour, et c'est ainsi que j'ai décidé de me lancer moi aussi dans l'aventure :) Le site est tout bonnement magnifique et je suis heureuse de constater qu'il a l'air bien actif ! Je sens que je vais m'y amuser !
Quelque chose à ajouter ?
Quelqu'un saurait où sont les toilettes..? On s'y perd dans ce château, c'est tellement grand.... :cry:

Couleur pour les dialogues : #a90b0b
Bienvenue Misaki ! :wise:

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
Bienvenue Misaki ^^

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Bienvenue à Poudlard Misaki !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue à Poudlard Misaki :chocogrenouille:

Amatrice de chocogrenouilles, 1ʳᵉ année Devoir et RP.
ReBienvenue ici Misaki ! ^^

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Bienvenue à Poudlard Misaki ! ^^

Deuxième année RP
#be38f3