27 juin 2018, 19:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Diana parce que Lady Di !
J'adopte Phoebe pour que plus personne ne pense que c'est un garçon (je suis une mère attentive ^^)
Je tue Calum parce qu'il a tué Ada la dernière fois et que je venge mon amoureuse.

Je relance avec Aelle Bristyle, Paul Springwind et Tayana Saorsa

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

27 juin 2018, 19:58
J'épouse Paul Springwind, mais pas toute seule hein c'est un harem rappelons le
J'adopte Tayana parce qu'elle me trouve trop chou et c'est réciproque !
Je tue Aelle, parce qu'on l'a pas vu depuis longtemps en salle commune, les nouveaux vont finir par t'oublier, reviens nous hanter ! 

Je relance avec Alienor Delphilia, Amy Holloway et Christopher Martin

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

27 juin 2018, 20:04
J'épouse Amy Holloway pour avoir les réponses au devoirs de DCFM et car j'aime beaucoup le prénom Amy.
J'adopte Aliénor Delphillia car elle est gentille et que je veux l'aider à battre sa peur de l'eau !
Je tue donc Christopher Martin car sa baguette ressemble trop à la mienne !

Je relance encore je ne sais plus moi ! :
Redose Kellouai, Kirsty Panglewood, Elfie Chassin

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

30 juin 2018, 10:49
J'epouse Kirsty Panglewood car mariee avec une princesse charmante elle ne sera plus l'esclave de James

J'adopte Redose Kellouai car comme il a les cheveux et les yeux rouges il est assorti a Gryffondor la meilleure des maisons T-) et il ferait un tres bon fils

Je tue Elfie Chassin car mon telephone ne sait pas ecrire ton prenom

je relance avec Oliver Brigg, Ducan Jackson et Eileen Eastwood

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

1 juil. 2018, 11:38
J'épouse Eileen Eastwood car c'est vraiment classe d'avoir une femme qui a rapporté plus de 150 points pour la coupe de Juin, et puis ça fera un couple Responsable de Dortoir :grin:
J'adopte Oliver Brigg, car des réponses gratuites aux devoirs ça se refuse pas :meninblack: (oui je l'obligerai à me les donner, et alors? C'est mon fils :evil: Père indigne)
Je tue Duncan Jackson car il supporte les Harpies de Holyhead (vive les Tornades de Tutshill!)

Je relance avec Mathilde Evans, Athalée Drasilio et Clément Downing

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

1 juil. 2018, 12:29
J'épouse Clément Downing parce que si c'est mon mari, il pourra m'aprendre toutes les choses de toutes les matières qu'il sait et parce que c'est mon ami. :tongue:
J'adopte Athalée Drasilio car je l'ai connu sous forme de poule et qu'elle était trop mignonne.
Finalement je tueMathilde Evans parce qu'elle a piqué le nom de jeunesse de la mère de Harry Potter.

Je relance avec Zoé Morgan, Inès Amrane et Peggy King.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

1 juil. 2018, 12:35
J'epouse Zoe Morgan car elle est tellement chou en singe meme si elle a un nez assez imposant

J'adopte Inès Amrane car elle est tellement gentille

Je tue Peggy King car elle merite la paix avec son prenom

je relance avec Kirsty Panglewood, Jeffrey Hunter et Maddie Joy

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

1 juil. 2018, 12:46
Jeffrey épouse Maddie..

J'épouse Maddie même si Jeff va raler parce qu'elle est super cool (et on m'a mis pression pour par la tuer)
J'adopte Jeff parce que c'est mon coéquipier et mon super pote (la pression conçernait Jeff aussi)
Je tue Kristy parce que je pouvais pas tuer les deux autres..

Je propose Mad Mal, Lucy Allen et Elian Kernac'h

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP

1 juil. 2018, 14:29
J'épouse Mad Mal pour son stock de chocogrenouilles :frog: :drool:
J'adopte Lucy Allen soit pour qu'elle m'apprenne à rendre autant de bons devoirs sur un mois, soit pour la distraire et que Serdaigle marque ainsi moins de points
Je tue Elian Kernac'h car il n'arrête pas de déambuler les gambettes à l'air dans le dortoir :lol:

Je relance avec Anita Enor, Méloé Valensen et Chems Daley

1 juil. 2018, 16:01
Attention Axelle, tu dois prendre ce qui a été relancé par le précédent joueur, soit Jeffrey ici ;) 

J'épouse Chems, mon cher filleul, pour faire rager Lucy :innocent: 
J'adopte Méloé parce que j'aime beaucoup son apparence
Je tue Anita pour aider Jo dans sa quête aux viffets (même s'il n'en a pas besoin)

Je relance avec Elian Kernac'h, Hagrid et Lexa Tantelly

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août