11 avr. 2019, 18:20
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Roman Blackbirds a écrit :
Marty essaie de mettre de l’ordre dans ses pensées. Une seule question l’obsède depuis des mois : qui est vraiment B.R. et quel lien entretenait-il avec ses parents de leur vivant ?
B. R.Blackbirds Roman.
Peut-on me dire ce que j’ai fait de mal ?
;)
De quelle aventure parle tu mon cher filleul  :cute:  ?

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

11 avr. 2019, 18:29
Hâte d'en savoir plus sur la famille Blackwave ! Jusqu'ici les mystères s'epaississaient. On va enfin peut-être lever quelques voiles ? :wow:

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

11 avr. 2019, 18:30
Je crois qu'on parle de celle-ci concernant le professeur Lamberts.
Je vais également la suivre pour voir ce que peut bien cacher (ou pas) la famille de notre ministre!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

11 avr. 2019, 18:33
Merci Ennis ! 

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

12 avr. 2019, 20:25
Je ne sais pas si c'est ma paranoïa qui est en cause ou si ce Zuhri est véritablement louche... mais plus je lis le dernier post, plus je me dis que cet homme ressemble à un Loup qui appâte une petite fille pour la dévorer toute cru. Mais ma paranoïa est peut-être la seule explication à tout cela, certes. 
Qu'en pensez-vous ?

12 avr. 2019, 22:02
Mmm... perso, ça semble bizarre d’arriver au même moment que cet homme qui devrait être un danger. Et puis d’un côté, il a tord quand il dit qu’il aurait déjà pu le lui prendre. Il ne peut pas savoir si Aelle a de quoi se défendre sur elle, possiblement donné par Nyakane ou n’importe. Le seul moyen d’être sûr d’avoir Zikomo sans rien craindre serait donc de le prendre à Aelle de son plein grès. Quoi de mieux que la protection contre celui qu’elle devrait craindre?
Après ce ne sont que suppositions. Il peut très bien être vraiment bon comme personnage... Mais louche quand même...

Si certains connaissent Umbrella Academy (suite de petits films moldus), je leur dirais que ce Zuhri ressemble beaucoup trop à Léonard...

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^

12 avr. 2019, 23:42
Louche est le mot. Quoi qu'il en soit, il n'est pas là par hazard - ou alors il faudrait se demander ce qu'un prince-sorcier vient faire à Pré-au-Lard. Et j'espère fortement qu'il n'est pas aussi manipulateur que tu l'imagines, car enjoindre Aelle de le suivre de son plein gré est certainement le meilleure moyen de lui soustraire Zikomo en toute sécurité.

Diantre, pas un Léonard ! La santé mentale de ma Protégée ne peut souffrir d'une telle rencontre. Surtout si la rencontre en question parvient, comme le fameux Léonard, à lui arracher sa confiance. 

29 avr. 2019, 22:34
Winter is Coming.

Les cœurs s'assombrissent et le Mal arrive. J'espère que vous êtes prêts pour affronter les Marcheurs Blancs Noirs T-)

L'hiver éternel se profil

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

29 avr. 2019, 22:37
Les Marcheurs Blancs font pâle figure en comparaison de ce qui se prépare.  :censored:

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

29 avr. 2019, 22:38
M. Blackwave ou l’art du suspense. ^^