16 avr. 2023, 22:03
Discussions de comptoir
Si t'as besoin d'aide Gaby.. Tu sais bien que je suis la pro pour les rumeurs tirées par les cheveux
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 avr. 2023, 22:04
Discussions de comptoir
Mon silence est varie en fonction du nombre deAlf Wytte a écrit : 16 avr. 2023, 22:02 Alors… non : vraiment pasautant Alf commence à avoir des connaissances autant il est pas prêt à avoir à faire à une rumeur
(même si pour le fun… nan jrigoleeeee
)
Avec plaisir chère Kim
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
16 avr. 2023, 22:06
Discussions de comptoir
Je n’en ai malheureusement pas à donner, chuis qu’un pauvre première année qui n’a pas les moyens de s’offrir une autorisation de sortie
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
16 avr. 2023, 22:08
Discussions de comptoir
Bon bah.. Il reste plus qu'à faire tomber la rumeur hein 
Tu me dis quand t'es OK pour la lancer Gaby
Arreette je rigole pas c'est à cause du chaudron bavard et d'une connerie comme ça que la rumeur sur Narcisse et Priddy a popé
Tu me dis quand t'es OK pour la lancer Gaby
Arreette je rigole pas c'est à cause du chaudron bavard et d'une connerie comme ça que la rumeur sur Narcisse et Priddy a popé
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 avr. 2023, 22:12
Discussions de comptoir
Oh no ! Tu me fait presque de la peine *tapote sa tête*. Je t'en aurait bien envoyé quelques unes si je n'était pas en pleine période d'économie pour m'acheter la carte du maraudeurAlf Wytte a écrit : 16 avr. 2023, 22:06 Je n’en ai malheureusement pas à donner, chuis qu’un pauvre première année qui n’a pas les moyens de s’offrir une autorisation de sortie![]()
J'ai l'autorisation grâce a un incroyable gryffon, @ Thom Wright qui me l'a offerte
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
16 avr. 2023, 22:15
Discussions de comptoir
Mais incroyable ! Pourquoi personne ne m'offre de fausse autorisation à moi
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
16 avr. 2023, 22:15
Discussions de comptoir
Attends attends : c’est vraiment à cause d’une histoire au CB que la rumeur est apparue ?!
mais c’est fou ça !!
Thom Wright, un héros du quotidien
nan mais en vrai après c’est bien ça me fait économiser et un jour, qui sait, j’aurais peut-être assez !
Et ce jour là je serais fier
Thom Wright, un héros du quotidien
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
16 avr. 2023, 22:16
Discussions de comptoir
J'ai eu effectivement beaucoup de chance, au détour d'une discussion pour un RP par hibou, il me l'a proposéOrlaith Ó Súilleabháin a écrit : 16 avr. 2023, 22:15 Mais incroyable ! Pourquoi personne ne m'offre de fausse autorisation à moi![]()
Y'a plus qu'a économiser comme je le fait pour la carte
16 avr. 2023, 22:18
Discussions de comptoir
Pour ma part : depuis l’inscription
j’hésitais même à revendre les achats de début d’année avant qu’on me fasses remarquer que c’était pas possible
et je crois bien ne pas avoir ne serait-ce que la moitié du prix de la fausse autorisation…
Édit : je suis médisant il ne me reste qu’un peu plus d’un galion à économiser !!
Édit : je suis médisant il ne me reste qu’un peu plus d’un galion à économiser !!
Dernière modification par Alf Wytte le 16 avr. 2023, 22:19, modifié 1 fois.
16 avr. 2023, 22:19
Discussions de comptoir
T'en est ou ?Alf Wytte a écrit : 16 avr. 2023, 22:18 Pour ma part : depuis l’inscriptionj’hésitais même à revendre les achats de début d’année avant qu’on me fasses remarquer que c’était pas possible
et je crois bien ne pas avoir ne serait-ce que la moitié du prix de la fausse autorisation…