Inscription
Connexion
03 juin 2018, 16:20
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Sarah! J'espère que tu te plairas ici, et ma volière est ouverte si tu as besoin!

J'adore les trois premiers "bienvenue" dis par le "clan des avatars qui font peur aux Nouveaux" :lol:

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
03 juin 2018, 16:22
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Sarah !
Fais pas gaffe à eux, ce sont des Serpys

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
03 juin 2018, 16:39
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Sarah

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
03 juin 2018, 19:26
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Sarah ^^
03 juin 2018, 19:57
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous !

Un petit résumé de la vie de mon personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Aileen est une jeune fille de 11 ans, timide, curieuse et un peu rebelle. Elle a passé son enfance dans la lande sauvage du Connemara, en Irlande. Vivant dans une région très isolée, elle n’a pas eu l’occasion de se faire beaucoup d’amis jusque-là. Elle est fille unique et à peu de famille, juste un vieil oncle excentrique qui lui a appris à reconnaître quelques plantes et à observer les animaux, et peut-être des cousins lointains installés en Ecosse... Née moldue, elle découvre avec ravissement ses prédispositions pour la magie, mais provoque une grande inquiétude à ses parents ! L’entrée d’Aileen à Poudlard les déstabilise un peu, mais ils espèrent sincèrement qu’elle y trouvera sa place. Aileen, elle, est ravie de découvrir que le monde est encore plus vaste que ce qu’elle imaginait ! Elle s’inquiète juste un peu à l’idée de devoir rester de longues heures assise sur une chaise à suivre des cours… alors qu’elle rêve simplement d’explorer ce nouvel univers.

Le portrait chinois de mon personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… jaune, comme les feuilles qui dorent avec l’arrivée de l’automne…
Si mon personnage était un animal, il serait… un renard, vif et discret, ou bien un lièvre sautillant un peu partout !
Si mon personnage était un plat, il serait… un chocolat chaud, accompagné d’une belle de tranche de pain au beurre salé et d’une poignée de myrtilles !
Si mon personnage était un métier, il serait… magibotaniste ? ou magizoologiste, elle hésite encore.
Si mon personnage était un objet, il serait… une besace, pleines de rangements, de livres, de plantes, et autres bidules pas toujours utiles ramassés au cours de ses balades.
Si mon personnage était un sport, il serait… de la randonnée. Ou de l’escalade, parce que c’est toujours pratique de savoir grimper quand on dérange accidentellement une bestiole plus grosse et plus rapide que soi…

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Par une amie, un soupçon de hasard et beaucoup de curiosité.

Quelque chose à ajouter ?
Je suis un peu perdue pour l’instant, donc je commence doucement, mais je suis ravie d’être ici !
03 juin 2018, 19:59
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Aileen !  ;)

Il ne faut pas avoir peur des poules  :cute:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
03 juin 2018, 20:01
Présentations des nouveaux arrivants
Bienveneu Aileen !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
03 juin 2018, 20:03
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Aileen!! N'hésite pas si tu veux RP

Bergling. Un seul dicton est bon à prendre en compte: Mangez, vous vous sentirez mieux"
03 juin 2018, 20:07
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Aileen, j'espère que tu te plairas à Poudlard !

Tapis en Chef, 2ème année RP.
03 juin 2018, 20:09
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Aileen

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel