ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour !
Je passe rappeler que je serai en absence totale du 17 (demain) au 28. Je ne pourrai pas passer jusqu'à mon retour le vendredi soir.

Merci ! :cute:

EDIT : N'hésitez pas à me mentionner de partout et à me bombarder de hiboux pendant mon absence. Faites comme si j'étais là, sauf que je suis pas là :disguise:

Lewis A. Blackwood — Futur 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !

Bien le bonjour ! :disguise:
Je viens prévenir que je risque d'être absente un moment pour une durée indéterminée, ou peut-être jusqu'à la semaine prochaine. :sweatingbullets:
Désolée à mes partenaires RP du moment, @Noa Vane et @Emma Pierson, je risque de passer trèèèès tard pour nos RPGs respectifs. :ninja:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

bonjour,

je passe ici pour prévenir mes camarades de mon absence partielle le 20/21/22 août
je passerai bien sur pour la potion et les hiboux mais serai dans l'incapacité de répondre au RPs

@Andreas Wilson, @Lise Blackburn,@Ari Calvin , @Gabriel Yates, @Nymeria Nifadis, voilà je pense avoir mis ceux avec qui je suis en cours de RP avec des réponses rapide, pardonnée mon attente du coup ^^

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »

Hello ! Je voulais prévenir que je suis en absence RP (en tous cas je posterai moins) d'ici la fin des vacances d'été :) j'essaie de rattraper mon retard malgré tout :) :)

Je ne mentionne pas mais l'écris dans ma fiche !

couleur : A39D1F

Hello je passe pour officiellement annoncer que je suis en absence rp jusqu'à fin septembre (désolée pour mon retard déjà avancé @Lise Blackburn @Benjamin Graham @Charlotte Dwightet @Taryn O'Crwight)

Bonsoir !

Eh oui, ça va probablement surprendre tout le monde parce que je ne passe jamais par ici, mais cette fois, je n’ai pas trop le choix. J’ai enfin déposé mon ordi chez un réparateur, pour une durée maximale de 2 semaines, même si j’espère évidemment le récupérer avant. :wise:

Donc, aucun RP de prévu pendant ce temps, sauf grosse urgence du style les péripéties ou un pic d'inspiration. :whistling:

Les Gryffons, je reste toujours dispo pour la potion.

Ma volière et mon Discord restent ouverts, aucun soucis la dessus.

Belle soirée,
Plume de Lylas.

____
j'espère que je n'ai oublié personne...
@Nélya Marks, @Émeline Joyner, @Élicia Caldin, @Lucas Calme, @Alyssa Wright, @Clar Magkill, @Aliosus Nerrah, @Léandre Montmort, @Nolan Dewey, @Cinaed Wallace, @Yesenia Cooper, @George Cuthbert, @Léonidas Vance, @Renn Saeunn, @Valérie Hamilton, @Fabio Dermott, @Orion Blackburn, @Daphnée Kokelicos, @Damon Nikonov, @Rafaëla White, @Diarmuid O'Belt, @Owen Locke, @Lyam Coyle, @Dorra Kane

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Bonsoir bonsoir,

Pour cause de soucis de batisse je me met en absence partiel pour les jours à venir.
Je ne pourrais pas être aussi rapide que je le voudrais en réponse RP

désolé par avance ce n'était pas prévu

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Bonjour !
Je viens annoncer une absence quasi totale demain toute la journée ^^ !
Je passerai tout de même pour la potion, mais ce sera sans doute mon unique post de la journée !

girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043

Bonjour, je passe en absence quasi totale jusqu'à lundi (24 août inclus inclus).
J'ai sur estimé le temps libre que j'aurai, pensant que je serais prise uniquement pour l'aprem+soir du mariage, mais au vu du programme, ça va être 3j non stop en famille. :sweatingbullets:
Bon week-end à tous !

Absence quasi totale jusqu'au lundi 24 août inclus, urgence : privilégier discord • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

Bonjour ! Je passe une tête ici pour deux choses. La première, m'excuser auprès de mes partenaires RP et autres personnes sur PFR avec qui je fus régulièrement en interaction pour mon absence prolongée malgré moi :sad: :lookdown: soucis de connexion et planning ultra-ultra chargé :sweatingbullets: Je n'ai clairement pas eu l'occasion IRL de passer ici.

La deuxième est une meilleure "nouvelle" : ça va s'alléger IRL à partir de cette semaine donc je vais pouvoir revenir et reprendre un rythme plus régulier :wise:
Merci à mes partenaires pour leur patience et leur compréhension :cute: je vous dis à bientôt bientôt :bye: et bon week end à tous.tes !!

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire: