10 juin 2020, 07:58
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Il y a aussi le fait de s'approprier une baguette.

RP garantis 0% IA et 100% humain

10 juin 2020, 08:10
Arracher une baguette des mains peut suffir pour qu'elle change d'allégeance (cf Harry qui pique la baguette de Drago)

Bref, on verra bien ce que ça va donner. C'était mon ultime opportunité :sweatingbullets:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

10 juin 2020, 08:12
Franchement, je souhaite que ca marche, rien que pour les points styles, je veux que ca marche car ca serait tellement incroyable :lol:
Je me demande ce que le MJ pense de la reponse du coup, est ce qu'il ricanne ou se creuse la tete

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

10 juin 2020, 08:18
Monsieur Penwyn :nerves: On vous veux comme DDM plus tard ! Donc j'espère que vous allez vous en sortir quel que soit la manière :wounded:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

10 juin 2020, 09:01
Une chance qu'Helga ne soit plus là pour voir ce que deviennent ses DDM... pauvre femme. :wise:

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

10 juin 2020, 09:23
En plus ça semble aller en empirant... :sweatingbullets:

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

10 juin 2020, 09:28
Bon, ça n'a pas marché, c'était trop beau pour être vrai, mais youhou je ne suis pas mort :wow:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

10 juin 2020, 09:30
Aaaah :cryhappy:
Limite si je suis pas en train de pleurer de joie :cryhappy:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.

10 juin 2020, 09:30
Pour mieux renaitre, est ce que du coup Miss Parkinson a l'intention de faire de monsieur Penwyn son petit Soldat ? :D Monsieur Penwyn dans le camp du Conseil, ca serait genial !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

10 juin 2020, 09:32
Je suis d'un coté contente et d'un autre un peu angoissée parce que notre MJ nous réserve.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi