La Galerie d'Avatars

Merci beaucoup à vous deux les filles mais je vais prendre celui de Roselys parce qu'il y a le fond.

Par contre est-ce que quelqu'un pourrait me mettre ce vava aux bonnes dimensions et au bon poids ? Merci d'avance !

Reducio

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

La Galerie d'Avatars
Normalement c'est bon:
Image postée par le membre

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

La Galerie d'Avatars
Oui c'est bon, merci beaucoup !!!! :kiss2:

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Je viens vers vous pour vous demander si vous pouvez gryffondoriser mon petit vava s'il vous plaît car je suis à présent co-capitaine de l'équipe de cheer de Gryffondor attention ! :wise: Et le mettre aux normes du site si possible ! Merci d'avance à la personne qui s'en chargera ! ^^
Reducio

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

La Galerie d'Avatars
C'est comme ci c'était fait @Rafaëla White :wise:
*agite ses pompons*
Reducio

J'espère que cela te convient ! ^^

Edit: Je ne sais pas s'il est aux normes en revanche :ninja:

Cinquième année | 16 ans

La Galerie d'Avatars
Elena Corbeau a écrit : 26 janv. 2021, 21:07 C'est comme ci c'était fait @Rafaëla White :wise:
*agite ses pompons*
Reducio

J'espère que cela te convient ! ^^

Edit: Je ne sais pas s'il est aux normes en revanche :ninja:
Il est MAGNIFIQUE !!!! Merci capitaine ! :wow: :P

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Pourriez-vous mettre des bandes rouge et or sur les joues de mon vava actuel ? Et si le poids n'est pa correcte le mettre à l'a bonne taille si c'est possible !

Merci bien à celui ou celle qui le fera !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)

La Galerie d'Avatars
Agatha Mensis a écrit : 27 janv. 2021, 12:21 Bonjour ! Pourriez-vous mettre des bandes rouge et or sur les joues de mon vava actuel ? Et si le poids n'est pa correcte le mettre à l'a bonne taille si c'est possible !

Merci bien à celui ou celle qui le fera !
Voilà pour toi !
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

La Galerie d'Avatars
Bonjour !

J'ai besoin de vos talents ! Est-ce que vous pouvez mettre les yeux marrons à cette avatar et enlever la bande blanche, s'il vous plaît ?

Reducio

Merci d'avance !

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

La Galerie d'Avatars
Ella Figne a écrit : 27 janv. 2021, 12:56 Bonjour !

J'ai besoin de vos talents ! Est-ce que vous pouvez mettre les yeux marrons à cette avatar et enlever la bande blanche, s'il vous plaît ?

Reducio

Merci d'avance !
Voilà pour toi.
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080