Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ah ouais, carrément ! Est-ce que l'expulision d'Harrison a un lien avec ça ?
Et qu'est-ce qu'il se passait, du coup, au niveau des noms ?

Désolée, je suis un peu curieuse :sweatingbullets:

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Moi, personnellement, je ne trouve pas ça très bien de créer un club anti NM, c'est de la discrimination, ils n'ont rien fait et je ne comprends comment c'est accepté, moi je trouve que ça pourrais blesser les NM et ils ne doivent pas se sentir bien si on parle de ça....

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Je ne trouve pas ça très bien non plus, mais c'est fou qu'il y ait eu une telle histoire dans l'école ! :O

Edit : S'il vaut mieux ne pas en parler ici, alors tant pis :sweatingbullets: J'étais juste curieuse de comprendre ^^
Dernière modification par Jeanne Hammond le 25 avr. 2024, 20:41, modifié 2 fois.

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
La légende de Carry nous survivra à tous :roll:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
C’est sur ! Amber, chaque sorcier peut avoir son avis sur la question. Si des NM sont mal à l’aise quand on parle de ça, je ne vois pas pourquoi ais je comprends.

Sinon, on a déjà eu un long débat sur NM ou pas je ne pense pas que ce soit super de continuer de parler de ça, je préfères largement parler de la coupe de cheveux de Carry !

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Après n'oubliez pas qu'il s'agit d'une discrimination RP ! Les personnages pourraient se sentir blessés bien sûr, mais ça ne sont pas les joueurs et joueuses qui sont visé.es !

En tant que personnes derrière l'écran je pense que nous sommes tous d'accord que ça n'est pas quelque chose de "bien". (Et puis je doute que dans la vraie vie quelqu'un se sente réellement supérieur aux nés moldus sachant que nous sommes tous moldus)

Tant que c'est clair pour tout le monde, je ne pense pas que ça soit un problème d'en parler au chaudron !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Après une longue période d'inactivité, je me connecte enfin ici pour constater que cela fait un an que je me suis inscrite - quelle coïncidence !

Cass Awksley
Brynn Wathen a écrit : 25 avr. 2024, 20:49 Après n'oubliez pas qu'il s'agit d'une discrimination RP ! Les personnages pourraient se sentir blessés bien sûr, mais ça ne sont pas les joueurs et joueuses qui sont visé.es !

En tant que personnes derrière l'écran je pense que nous sommes tous d'accord que ça n'est pas quelque chose de "bien". (Et puis je doute que dans la vraie vie quelqu'un se sente réellement supérieur aux nés moldus sachant que nous sommes tous moldus)

Tant que c'est clair pour tout le monde, je ne pense pas que ça soit un problème d'en parler au chaudron !
Du côté de Crystal, c’est très clair en effet ! D’ailleurs, je n’avais pas prévu qu’elle n’aime pas les NM mais je voulais le mettre au défi de faire le contraire de ce que moi ( la joueuse ) aurait fait, et comme derrière l’écran je suis complètement OK avec les NM, c’est mon challenge personnel de les détester via Crystal.

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
coupe de cheveux qui est étonnante :yes: *n'en revient toujours pas*

mais pour ajouter mon grain de sel : je rappelle qu'on parle ici en tant que plumes et pas selon notre personnage ;) donc en soi, l'idée d'un club anti NM n'est pas si mal (et je suis la plume d'une NM ;)) car elle donne des opportunités rpgiques autant pour les plumes des personnages membres de ce groupuscule et autant pour les "victimes" :yes:
après tout, la vie de nos personnages inrp n'est pas censée être un "long fleuve tranquille", ou bien c'est moins "amusant" T-)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
j'appelle ça le destin perso :wise: et joyeux anniversaire et bon retour du coup!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée