Whisky Pur Flood
Dommage...Émeline Joyner a écrit : 16 févr. 2026, 00:57 Je suis peut-être préfète, mais je suis giga pauvre, très peu pour moi![]()
J'avais tenté de tirer le portrait de Clar il y a quelques jours mais je me rends compte à quel point mes compétences en dessin ont diminuées... Du coup il va me falloir encore du travail pour faire quelque chose de potable
6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Thomas - Plus encore qu'une très chouette boutique même, c'est une tradition que vous avez depuis des années en effet (vu depuis la tour des Gryffondor, c'est un peu votre version des chocoblaireaux des Poufsouffle je dirais
), même du temps de Fich'tre (la boutique au CB de 2020
), la majorité des graphistes / illustrateurs étaient des Serpentard
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
@Clar Magkill Tu as fait toi-même ta vava ? Ou c fait par IA ?
Whisky Pur Flood
Je l'ai trouvé sur Pinterest ! Après, je me demande si ce n'est pas de l'IA quand même...Kaelis Amber a écrit : 16 févr. 2026, 01:12 @Clar Magkill Tu as fait toi-même ta vava ? Ou c fait par IA ?
6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Il y'a des sites pour vérifier au cas où ! Ett puis je la trouve très jolie, j'ai hâte de la voir faite de tes propres mains.
(Lorsque ton niveau en dessin reviendra )
Whisky Pur Flood
MerciiKaelis Amber a écrit : 16 févr. 2026, 01:22 Il y'a des sites pour vérifier au cas où ! Ett puis je la trouve très jolie, j'ai hâte de la voir faite de tes propres mains.
Oui, je vais essayer de m'y remettre
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Je t'en priiie
J'attendrais de voir le résultat alors
Je vais commencer ma fiche !
Bah j'ai fait deux post et ils voulaient pas marcher correctement...
Et g passé une heure entière à chercher de jolis photos.
Pfff
Et la il est 5h20 et je suis toujours debout
J'attendrais de voir le résultat alors
Je vais commencer ma fiche !
Bah j'ai fait deux post et ils voulaient pas marcher correctement...
Et g passé une heure entière à chercher de jolis photos.
Pfff
Et la il est 5h20 et je suis toujours debout
Whisky Pur Flood
Malheureusement ces sites là fonctionnent souvent pas. En gros ils ont entrainé une IA pour apprendre à reconnaitre si c'est de l'IA ou pas, mais très souvent ça se trompe parce que c'est une IA elle-même
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Oui, pas de soucis, je ne suis pas professeur donc pas grave, rien à perdreMiya Ryuū a écrit : 15 févr. 2026, 22:18 ………@Alden Wells tu m’aimeras encore si je fais disparaître un élève ?pour ma défense il a dit que j’étais lourde. offense à ma personne !
C'est vrai que c'est de plus en plus difficile quand il s'agit de savoir si une image est de l'IA ou non (chose d'ailleurs super dangereux au niveau légal, je trouve). Avant, ont pouvait se fier aux irrégularités mais ça devient difficile ça aussi
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Hello le CB !
Vous avez extrêmement beaucoup parlé…
Et j’ai extrêmement beaucoup la flemme de tout rattraper
Mais le passé c’est le passé
et comment allez vous AUJOURD’HUI ?
Vous avez extrêmement beaucoup parlé…
Mais le passé c’est le passé
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~