La Galerie d'Avatars

je t'ai fais ça @Ella Figne
Reducio
Image postée par le membre

Elfie Chassin, la meilleur attrapeuse et responsable des dortoirs de Poudlard. c'est à dire mon idole

La Galerie d'Avatars
Alice Smith a écrit : 27 janv. 2021, 12:39
Agatha Mensis a écrit : 27 janv. 2021, 12:21 Bonjour ! Pourriez-vous mettre des bandes rouge et or sur les joues de mon vava actuel ? Et si le poids n'est pa correcte le mettre à l'a bonne taille si c'est possible !

Merci bien à celui ou celle qui le fera !
Voilà pour toi !
Reducio
Merci beaucoup @Alice Smith !

Tu pourrais aussi mettre à la bonne taille s'il te plaît ?

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup les filles !

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

La Galerie d'Avatars
Agatha Mensis a écrit : 27 janv. 2021, 13:56
Alice Smith a écrit : 27 janv. 2021, 12:39
Agatha Mensis a écrit : 27 janv. 2021, 12:21 Bonjour ! Pourriez-vous mettre des bandes rouge et or sur les joues de mon vava actuel ? Et si le poids n'est pa correcte le mettre à l'a bonne taille si c'est possible !

Merci bien à celui ou celle qui le fera !
Voilà pour toi !
Reducio
Merci beaucoup @Alice Smith !

Tu pourrais aussi mettre à la bonne taille s'il te plaît ?
Re-Voilà pour toi.
Dis moi s’il y a un problème.
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

La Galerie d'Avatars
Pourais-je avoir des bandes de couleur rouges et or sur les joues de mon avatar actuel s’il vous plaît ? :)
Merci d’avance.

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »

La Galerie d'Avatars
Je t'ai fais ça @Mary Sing
Reducio

Elfie Chassin, la meilleur attrapeuse et responsable des dortoirs de Poudlard. c'est à dire mon idole

La Galerie d'Avatars
Est ce que se serait aussi possible de le mettre à la bonne taille s’il vous plaît ? :blush:

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »

La Galerie d'Avatars
Mary Sing a écrit : 27 janv. 2021, 14:51 Est ce que se serait aussi possible de le mettre à la bonne taille s’il vous plaît ? :blush:
Et voilà :
Reducio

La Galerie d'Avatars
Bonjour !! Est ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de mettre cette image à la bonne taille s'il vous plaît ? :cute:

Reducio

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~

La Galerie d'Avatars
Et voilà :

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙