Les ruines du Dominion
Ca donne un style...Carry Harrison a écrit : 10 juin 2020, 10:07 Avec monsieur Saunders et monsieur Penwyn on va avoir des blessees de guerres comme professeur ! Apres a quel degres est ce que monsieur Penwyn est defigure
A force on pourra ouvrir le club des défigurés ._.
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Les ruines du Dominion
En tout cas avec tout ça le Réveil sera rude...
J'ai aussi peur pour Diane personnellement.
J'ai aussi peur pour Diane personnellement.
~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
Les ruines du Dominion
C'est gentil, mais ni Jeffrey ni moi n'avons besoin de chirurgie.Gabryel Fleurdelys a écrit : 10 juin 2020, 10:06 J’ai vu une pastille sur « le devoir vous appelle ailleurs », je m’attendais à voir « je vais m’absenter un moment pour un passage chez le chirurgien »![]()
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Je pense qu'il s'agit plutôt d’apparaître aux yeux d'Edward comme des "sauveurs" alors qu'il n'en est rien ...Taylor Bagholmes a écrit : 10 juin 2020, 10:11 Il y a que moi que la phrase "là, un autre" rend perplexe ?
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
C'est sûr que toi tu n'en as pas besoin NoraNora Starks a écrit : 10 juin 2020, 10:48C'est gentil, mais ni Jeffrey ni moi n'avons besoin de chirurgie.Gabryel Fleurdelys a écrit : 10 juin 2020, 10:06 J’ai vu une pastille sur « le devoir vous appelle ailleurs », je m’attendais à voir « je vais m’absenter un moment pour un passage chez le chirurgien »![]()
Jeff par contre... Un cognard est vite arrivé !
Les ruines du Dominion
Les Moldus l'aurait tuéWilson Kingson a écrit : 10 juin 2020, 09:50 Et après ce sont les Moldus les méchants de l'histoire... hein...![]()
Les ruines du Dominion
Merci pour ton bon sens.Roman Blackbirds a écrit : 10 juin 2020, 13:26Les Moldus l'aurait tuéWilson Kingson a écrit : 10 juin 2020, 09:50 Et après ce sont les Moldus les méchants de l'histoire... hein...![]()
![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Oh. J'avoue que je suivais particulièrement l'aventure de notre charmant professeur d'Etudes des Moldus, mais là, je reste dubitative.
Si j'ai bien compris, les jumeaux qui l'ont oublietté viennent d'Azkaban. La plupart de ce genre d'hommes de main, en viennent. Ils oubliettent, capturent des gens dans le plus grand des calme, et après on dit que les Moldus sont d'horribles personnes.
Si j'ai bien compris, les jumeaux qui l'ont oublietté viennent d'Azkaban. La plupart de ce genre d'hommes de main, en viennent. Ils oubliettent, capturent des gens dans le plus grand des calme, et après on dit que les Moldus sont d'horribles personnes.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Les ruines du Dominion
Il peut y avoir d’horribles personnes de toutes sortes, vous savez. Ce n’est pas parce qu’un camp est méchant que l’autre est forcément gentil.
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Je ne peux qu'approuver 
Mais je reste convaincue que s'ils étaient à Azkaban, il y avait une raison
Mais je reste convaincue que s'ils étaient à Azkaban, il y avait une raison
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048