La Galerie d'Avatars
Coucou, est-ce que vous pourriez m'indiquer le site où vous faites tous ces merveilleux changements s'il vous plait ?
J'ai essayé les sites/suggestions mis au début de ce sujet, mais ils sont soi en anglais soi inaccessibles pour moi !
Pourriez-vous m'indiquer donc le site où vous faites ça où alors d'autres, mais en français s'il vous plait ! (les sites hein !)
J'ai essayé les sites/suggestions mis au début de ce sujet, mais ils sont soi en anglais soi inaccessibles pour moi !
Pourriez-vous m'indiquer donc le site où vous faites ça où alors d'autres, mais en français s'il vous plait ! (les sites hein !)
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
La Galerie d'Avatars
Moi j'utilise paint.netStella Ruewen a écrit : 28 janv. 2021, 19:15 Coucou, est-ce que vous pourriez m'indiquer le site où vous faites tous ces merveilleux changements s'il vous plait ?
La Galerie d'Avatars
Okay, merci Pauline !Pauline Jackson a écrit : 28 janv. 2021, 19:17Moi j'utilise paint.netStella Ruewen a écrit : 28 janv. 2021, 19:15 Coucou, est-ce que vous pourriez m'indiquer le site où vous faites tous ces merveilleux changements s'il vous plait ?
Edit : j'aimerais quand même avoir le retour d'autres personnes au cas-où !
Re-edit : j'ai oublié de préciser : ce serait sympa que ce soit gratuit aussi !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
La Galerie d'Avatars
@Stella Ruewen Tu peux aussi utiliser GIMP un site gratuit et plus performant que paint.net
Thébaïde
La Galerie d'Avatars
Moi j'utilise InShot, c'est une appli. Mais je dessine pas avec, je fais des collages.Stella Ruewen a écrit : 28 janv. 2021, 19:15 Coucou, est-ce que vous pourriez m'indiquer le site où vous faites tous ces merveilleux changements s'il vous plait ?
La Galerie d'Avatars
Moi j'utilise paint.net car c'est le seul logiciel qui permette de faire ça que j'ai sur l'ordi...
La Galerie d'Avatars
En effet, paint.net c'est bien j'ai commencé dessus. Mais gimp rend une meilleure qualité de l'image (avec l'exportation), il y a aussi plus d'outils ( qui sont d'autant plus pratiques que paint.net). Gimp est le logiciel gratuit qui s'approche de photoshop (il me manque tellement
). Je le recommande. Il faut juste comprendre comment l'utiliser mais après avoir passé ce moment difficile, on peut faire plein de retouches sympas
.
EDIT :
@Pauline Jackson
Aah d'accord
.
EDIT :
@Pauline Jackson
Aah d'accord
Dernière modification par Mona Moore le 28 janv. 2021, 19:57, modifié 1 fois.
Thébaïde
La Galerie d'Avatars
Ca à l'air effectivement cool mais comment dire... installer une appli sur mon PC est une vraie galère XDMona Moore a écrit : 28 janv. 2021, 19:49 En effet, paint.net c'est bien j'ai commencé dessus. Mais gimp rend une meilleure qualité de l'image (avec l'exportation), il y a aussi plus d'outils ( qui sont d'autant plus pratiques que paint.net). Gimp est le logiciel gratuit qui s'approche de photoshop (il me manque tellement). Je le recommande. Il faut juste comprendre comment l'utiliser mais après avoir passé ce moment difficile, on peut faire plein de retouches sympas
.
La Galerie d'Avatars
@Stella Ruewen, j'utilise pixlr, (conseillé au début du sujet, c'est d'ailleurs là que j'ai découvert
), qui est en ligne et gratuit. Il y a certains trucs en anglais, mais d'autres en français ! 
Et puis, à force de l'utiliser, même si au début tu ne connaissais pas les mots, cela devient naturel !
(Cela vaut avec tous les sites ou applis)
Et puis, à force de l'utiliser, même si au début tu ne connaissais pas les mots, cela devient naturel !
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
La Galerie d'Avatars
Il me semble que toute les applications utilisées sont marquées ici
A.L.R
Deuxième année RP