Aaron Smith
13 avr. 2022, 16:12
Le Chaudron Bavard
Ce serait avec plaisir que je t'accueillerai, ma graaaande cousineAlice Smith a écrit : 13 avr. 2022, 16:11 - allô tata ?Merci d’avoir dit oui pour m’inviter en ces DEUX SEMAINES de vacances je suis sûr que Ronron sera ravi
![]()
13 avr. 2022, 16:12
Le Chaudron Bavard
Allons allons ne dit pas de betises ! Ils sont tout sauf dur avec les moldus ! C est bien connu pourtant !Elena Corbeau a écrit : 13 avr. 2022, 16:10 Elena rentre chez elle aussi, ça fait quelques vacances que je fais comme ça pour qu'elle puisse renforcer les liens avec ses parents et sa famille en règle générale.
Bonne question pour les divorces, je suppose que si le/la moldu.e garde contact avec son enfant, il n'y a pas de raison qu'il/elle se fasse oublietter. Il faudrait poser cette question à nos MJs.
Après avec la nouvelle politique, je ne sais pas, ils ne m'ont pas l'air très indulgents vis-à-vis des moldus, non ?![]()
Ahhh miss Turner voud m avez manquee !!! Plus qu un ans et je pourrai vous demander du whisky pur feu !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
13 avr. 2022, 16:13
Le Chaudron Bavard
Dites, ne partez pas tous en dehors de Poudlard, Vivian va s'ennuyer sinon
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
13 avr. 2022, 16:14
Le Chaudron Bavard
Moi aussi avec plaisir et avec pleiiiiiiiiiiiiiiiiins de coussins dans ta figureAaron Smith a écrit : 13 avr. 2022, 16:12 Ce serait avec plaisir que je t'accueillerai, ma graaaande cousine![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
13 avr. 2022, 16:15
Le Chaudron Bavard
Ne vous inquiétez pas, Miss Shelton, Koko sera là, vous pourrez encore la surprendre à faire n'importe quoi
13 avr. 2022, 16:16
Le Chaudron Bavard
Suis-je bête ! Je m'égare en effet. Après, tout Mr Malefoy est en effet connu pour son amour inconditionnel envers les moldus. 
Miss Shelton, je vous enverrai des lettres avec grand plaisir !
Miss Shelton, je vous enverrai des lettres avec grand plaisir !
13 avr. 2022, 16:16
Le Chaudron Bavard
Mais voyons, ne dites pas ça, vous pourrez dragué sans que les élèves vous embêtentVivian Shelton a écrit : 13 avr. 2022, 16:13 Dites, ne partez pas tous en dehors de Poudlard, Vivian va s'ennuyer sinon![]()
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
13 avr. 2022, 16:17
Le Chaudron Bavard
Essayer de vous tuer plus vites les deux Smith s’il vous plait, ca fera deja deux Nes-moldus de moins a s’occuper 
N est ce pas Elena ? Mais ce n est pas que lui , TOUT le Conseil pense ainsi , l amour pour les moldus pour tous
N est ce pas Elena ? Mais ce n est pas que lui , TOUT le Conseil pense ainsi , l amour pour les moldus pour tous
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
13 avr. 2022, 16:17
Le Chaudron Bavard
Agatha il ne faut pas donner de mauvaises idées à notre merveilleuse conciergeAgatha Mensis a écrit : 13 avr. 2022, 16:16 Mais voyons, ne dites pas ça, vous pourrez dragué sans que les élèves vous embêtentcela vous permettra de vous reposez et de nous mettre encore plus de retenues qu'à l'accoutumé
![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
13 avr. 2022, 16:18
Le Chaudron Bavard
C'est pas cool çaAlice Smith a écrit : 13 avr. 2022, 16:14 Moi aussi avec plaisir et avec pleiiiiiiiiiiiiiiiiins de coussins dans ta figure![]()