1 juil. 2018, 16:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elian il est super gentil (et fait gagner beaucoup de points à Poufsouffle  donc je vais pas le tuer :yes: 
J'adopte Lexa, ma chère filleule et puis elle est nouvelle et on ne tue pas les nouveaux
Je tue donc Hagrid Désolé, je n'avais pas le choix

Je relance avec Cassie Murphy, Lucy Allen et Cassiopée Malory

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

1 juil. 2018, 16:44
J'épouse Cassiopée sinon maman va me tuer.
J'adopte Cassie parce que son nom ressemble au surnom de Cassiopée.
Je tue Lucy parce que c'est une Allien !

Je relance avec Molly Weasley, Lily Potter et Alice Londubat (des mamans :D )

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

1 juil. 2018, 16:51
J'épouse Lily Potter, parce qu'en plus d'avoir fait chavirer les cœurs de James et Severus, elle a aussi atteint le mien.
J'adopte Molly Weasley, pour son fameux "Touche pas à ma fille, *****"! Elle doit avoir une bonne répartie!
Et enfin, je tue Alice Londubat, parce que bon, c'est un légume depuis des décennies, faut passer à autre chose  :evil:

Je relance avec Minerva McGonagall, Dolorès Ombrage et Sibylle Trelawney!

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

1 juil. 2018, 16:56
J'épouse Minerva McGonagall pour que je m'améliore en métamorphose et ça fera plaisir à ma DDM ^^ 
J'adopte Sibylle Trelawney pour qu'elle fasse continuellement des prédictions affreuses aux gens que je n'apprécie pas
Je tue Dolores Ombrage car c'est peut être le personnage le plus agaçant de la saga

Je relance avec Eawen Keith, Herminie Peers et Juliette Johnson

1 juil. 2018, 17:07
J'épouse Eawen Keith parce que je trouve son avatar magnifique et que j'adore la matière qu'elle enseigne. Quoi ce n'est pas une raison suffisante pour épouser quelqu'un ? :sweatingbullets:
J'adopte Herminie Peers pour ses nombreux talents. Elle pourra me tricoter pleins d'écharpes !
Je tue Juliette Johnson, je suis désolé. Il fallait bien tuer quelqu'un... :unsure:

Je relance avec : Eileen Eastwood, Nova Stronger et Christopher Martin

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore

1 juil. 2018, 17:15
J'adopte Eileen parce que, la pauvre, elle se fait toujours tuer...
J'épouse Nova parce que son nom donne Stronger (qui ressemble beaucoup à Fort en anglais...) donc elle pourra me protéger contre les méchants!
Et je tue Christopher parce que Martin Matin m'a hanté toute mon enfance IRL!

Je relance avec... La Dame Grise, le Baron Sanglant et le Moine Gras!

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

1 juil. 2018, 17:18
J'épouse La Dame Grise parce qu'elle ne mérite pas la mort qu'elle a eu.
J'adopte le Moine Gras parce que c'est le fantôme de ma maison et qu'il est super sympa.
Et je tue le Baron Sanglant parce qu'il me fait légèrement peur.

Je relance avec Kristen Loewy, Calum MacKinnon et Solal Rosenberg.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]

1 juil. 2018, 17:22
J'épouse Solal parce qu'il fait pleeeeeein de devoirs donc j'aurais pas besoin de travailler plus tard puisqu'il devrait toujours autant travailler!
J'adopte Miss Loewy parce qu'avoir la directrice comme fille c'est pas mal quand même!
Et puis je tu Calum parce qu'il a fâché notre super Lucy! Et c'est pas tolérable!

Je relance avec les méchants, Voldemort, Lucius Malfoy et Barty Junior

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

1 juil. 2018, 17:34
J'épouse Barty Junior , car c'est celui qui est le plus proche de moi en âge et parce que j'aime bien les blonds.
J'adopte Lucius Malefoy car c'est le père de Drago Malefoy et qu'il est blond.
Enfin, je tue Voldemort car c'est celui qui a voulu tué mon héro, Harry Potter et qu'il n'est pas blond, mais chauve !

Je relance avec des roux Ron Weasley, Fred Weasley et Percy Weasley.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

1 juil. 2018, 17:42
J'épouse Fred Weasley car comme ça je pourrais avoir tous les objets de son magasin de Farces et attrapes :cute:
J'adopte Percy Weasley pour lui appendre à rire et à faire les bons choix Hum Hum!
Et je tue Ron Weasley car je l'aime tout simplement pas. Il a abandonné Harry et Hermione deux fois puis est revenu comme une fleur. Il ne sert pas à grand chose sans l'aventure. Il est trop jaloux, et bien d'autre encore. Enfin c'est mon point de vue ^^

Je relance avec Miss. Sejersted, Miss. Keith et Miss Sapworthy

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà