29 avr. 2019, 22:43
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Je vous accorde qu'ils sont un peu idiots.

Spoil possible de GoT
Mais si on se met à avoir besoin de bois spéciaux pour atteindre le Mal... Chaud. :rofl:

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

29 avr. 2019, 22:55
Mouais, je ne le sens pas du tout. Surtout le fait qu'Irene et O'Belt sont seules avec cette psychopathe vietnamienne, et qu'elle ne prends pas la peine de les ménager avec son aura et son discours. Je n'aime pas çà du tout.

Pitié, Miss Dao, ne tuez pas ma préfète adorée !

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

29 avr. 2019, 23:52
Haha, merci Celia, mais "rassure-toi", quelqu'un vole à notre secours ! :lol: 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

30 avr. 2019, 00:02
J'ai vu *souffle* Même si j'aurais préféré que ce soit Miss Holloway, c'est pile poil son domaine, avec toutes ces ombres noires forces du mal effrayantes
Tu as fait ce jeu de mot exprès ? :biggrin:

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

30 avr. 2019, 00:10
Je suis sûre que notre professeur noir saura contrer le professeur noir, au moins aussi bien que notre DDM ! ;) 

J'avoue je fais pas mal de jeux de mots, mais là je ne vois pas duquel tu parles :/ 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

30 avr. 2019, 00:12
Bien vu Celia ! "Voler" à ton secours  :laugh:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

30 avr. 2019, 00:13
Irene Gates a écrit : Je suis sûre que notre professeur noir saura contrer le professeur noir, au moins aussi bien que notre DDM ! ;) 

J'avoue je fais pas mal de jeux de mots, mais là je ne vois pas duquel tu parles :/ 
Je pense qu’elle parlait de « voler » à votre secours pour le prof de vol. ^^

Édit : devancée. Mes réflexes ramollissent. 😂

30 avr. 2019, 00:23
haha, merci les filles ! du coup bah non, celui là était pas fait exprès (mais je vais le garder et dire que si ! T-) )

30 avr. 2019, 00:33
Oui je suis d'accord avec Miss Fournier, Miss Holloway aurait été plus à sa place pour se faire torturer, que moi même.  T-)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

30 avr. 2019, 09:04
Voir cette résolution au réveil... Ouais au réveil, je sais il est tard mais que voulez-vous, faut quelques avantages à être à son compte^^ Popopo, c'est que pour la joueuse c'est grave intéressant, pour Ennis par contre... Bon, il paraît que je dois répondre, ça va être d'un simple :lol:

Irene, trop de jeux de mots, tue le jeux de mots... J'ai même buggué sur "notre professeur noir" jusqu'à ce que je me dise que poser les yeux sur l'avatar de notre professeur de vol soit peut être une bonne idée XD :rofl:

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49