Flood Bavardages Baveux

Je veux être le prêtre, je gère à ça :wise:

Je suis tombé loveee de mon DDM
Flood Bavardages Baveux
je crois que ce rôle est déjà attribué à Damian, enfin je me trompe peut-être?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Et moi je veux être l’appareil photo celle qui s’occupe de la déco et tout :cute:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Ouah ! C'est le mariage le mieux organisé qui soit ! :wow:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Tout ça pour nous... Je vais pleurer d'émotion :cryhappy:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Rania, sois la prêtresse. J'ai été attrapé par Alice in Borderlands.
Flood Bavardages Baveux
Oh... faut pas pleurer sinon je vais pleurer aussi :cry2:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
J'ai de très bonne musiques aussi Miss Scarlett, on commencera par un My Heart Will go on pour l'ouverture des mariés. Et on enchaînera sur Les Valses de Viennes

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Moi j'vais m'occuper d'envoyer les pétales de fleurs avec un souffleur , effet romantique garanti :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Lancelot O'Lake a écrit : 6 janv. 2021, 21:31 J'ai de très bonne musiques aussi Miss Scarlett, on commencera par un My Heart Will go on pour l'ouverture des mariés. Et on enchaînera sur Les Valses de Viennes
Parfait alors associons nous!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049