3 janv. 2016, 22:53
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir à tous et bonne année ! :)

Je suis de retour parmi vous mais ma présence restera réduite jusqu'au 15 janvier au plus tard. J'essaierai quand même de répondre à mes RP et de corriger mes copies (surtout mes copies) mais je ne promets rien.

Même le plus petit des Serpents a du venin.

3 janv. 2016, 23:14
Pour ma part c'est une absence de quelques jours que je viens vous annoncer (très original), pendant les trois prochains jours particulièrement. Je pourrais peut-être passer rapidement mais les corrections de copies vont être freinées de ce fait. Elles seront reprises de façon normale à partir du 6.

Bonne soirée.

6 janv. 2016, 19:53
Ça a été le coup de foudre avec mon hibou, voilà, on part en lune de miel pendant deux semaines. On va à Hawaii pour se dorer les ailes.

Sérieux j'ai des examens :lol: Je pense passer de temps en temps pour ne pas rater trop de choses, en essayant de répondre à quelques rps si c'est possible, le bal étant une priorité.

AQUILAE DORMIENS NUNQUAM TITILLANDUS
"All birds find shelter during rain, but Eagle avoids rain by flying above the clouds."
"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade"
♦ RNA de Serdaigle ♦

10 janv. 2016, 17:05
Ajout d'une mention importante dans le premier message du topic. Merci d'en prendre connaissance.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

13 janv. 2016, 23:05
Bonjour ! Hello !

Je viens vous dire que je serais très beaucoup absente le prochain mois.
J'ai des examens pendant les deux prochaines semaines, puis je pars dix jours en Irlande en voyage scolaire. Bon, après, ce sont les vacances, je serais plus disponible ! ;)

Mais du coup, je ne pourrais pas répondre aux RPGs que j'ai en cours. Je préférais prévenir ! :)

14 janv. 2016, 18:01
Bonsoir,

j'annonce quand à moi mon retour comme prévu aujourd'hui ! :) Les portes des serres vous sont grandes ouvertes !

Même le plus petit des Serpents a du venin.

22 janv. 2016, 18:53
Après m'être fait lyncher par un scroutt à pétard échappé de la cabane d'Hagrid, je passerais le week-end à Ste. Mangouste :)

22 janv. 2016, 18:58
Bonsoir,
J'annonce une baisse de présence jusqu'à jeudi. Je répondrai peut-être aux RPs, mais je ne peux rien promettre, je ne suis pas sûre d'être en mesure de le faire.
Bonne semaine à tous :)

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

22 janv. 2016, 19:31
Moi qui avait anticipé une session révisions des devoirs de seconde année à la Bibliothèque pour seulement un week-end, je crains devoir y passer plus de temps. J'accuse un adepte des frères Weasley avec un dragé vomissant sur un premier année qui malheureusement travaillait à côté de moi.

25 janv. 2016, 10:41
Bonjour,

Je serais absente totalement jusqu'a minimum vendredi prochain pour cause de voyage,

A très vite :blush:

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”