Les ruines du Dominion
Vous avez tellement en commun
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
QU'il fait bon d'etre au Conseil, vous devriez faire pareil que monsieur Penwyn !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Sans façon merci, les méthodes de la mère Parkinson ne me conviennent pas x)
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Les ruines du Dominion
C’est bon, c’est la goutte de trop. Il vous reste des t-shirt I
Parkinson ?
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Rufus, tu me déçois
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Les ruines du Dominion
Ouais nan, pas toiRufus Williams a écrit : 10 juin 2020, 22:39 C’est bon, c’est la goutte de trop. Il vous reste des t-shirt IParkinson ?
Les ruines du Dominion
C’est une habitude de décevoir les gens.
Mais juste elle a très bien joué son coups, je suis admiratif. Là c’est bon je veux bien signer pour entrer dans l’armée noire si on a un patron comme ça... sans serment inviolable si possible
6ème année RP
Mais juste elle a très bien joué son coups, je suis admiratif. Là c’est bon je veux bien signer pour entrer dans l’armée noire si on a un patron comme ça... sans serment inviolable si possible
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Et être élève dans une école dont la directrice à découvert le secret de l'immortalité et est la fière maman d'une vouivre en parfaite santé ça ne fait pas le poids?Rufus Williams a écrit : 10 juin 2020, 22:47Mais juste elle a très bien joué son coups, je suis admiratif. Là c’est bon je veux bien signer pour entrer dans l’armée noire si on a un patron comme ça... sans serment inviolable si possible
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Et être élève dans une école dont la directrice adjointe à découvert le secret de l'immortalité barbecue.Elina Montmort a écrit : 10 juin 2020, 23:02Et être élève dans une école dont la directrice à découvert le secret de l'immortalité et est la fière maman d'une vouivre en parfaite santé ça ne fait pas le poids?Rufus Williams a écrit : 10 juin 2020, 22:47Mais juste elle a très bien joué son coups, je suis admiratif. Là c’est bon je veux bien signer pour entrer dans l’armée noire si on a un patron comme ça... sans serment inviolable si possible![]()
Les ruines du Dominion
La vouivre ca restera un chien qui servira à défendre le château et Mme Luneau, et puis le secret de l’immortalité elle ne le partagera pas dans son prochain discourt au banquet... par conséquent on sait juste qu’il y a une adversaire au conseil qui veut un autre système... 
Je vais finir mes études je suis pas fou.
6ème année RP
Je vais finir mes études je suis pas fou.
6ème année RP