19 févr. 2021, 23:12
Flood Bavardages Baveux
Duncan Darwin a écrit : 19 févr. 2021, 23:06 Eleanor.. que... ? Mais que vais je devenir ? :cry2:
Comme tu m'as payé un verre, j'accepte de poursuivre notre partenariat :lol: Le seul petit problème c'est que la femme que je t'avais trouvé nous a quitté ... :sweatingbullets: Je dois tout recommencer ! :rofl:

Enfin une jeune fille qui ne souhaite pas boire d'alcool ! Du jamais vu ! :wise:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
19 févr. 2021, 23:14
Flood Bavardages Baveux
C'était si gentiment demandé comment refuser ? prenez en de la graine les autres

Santé mon ami ! :wow: *ramène les cacahuètes*

Mais tu es pleine de ressources Eleanor non ? T-)

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
19 févr. 2021, 23:14
Flood Bavardages Baveux
Duncan Darwin a écrit : 19 févr. 2021, 23:06 Tttttt, Mr Holling vous êtes mon chouchou mais pas d'alcool aussi fort à 12 ans oh !
Mais m'sieur :'( Le pire c'est que je n'aime que les alcools forts :lol: bon, si je reste votre chouchou, je prend un jus de citrouille mélangé à du whisky pur feu :decayed:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
19 févr. 2021, 23:16
Flood Bavardages Baveux
J'adore le petit mot qui va avec le verre :rofl: Ne t'inquiète pas, tu ne finiras pas seul avec ton chat ! :lol:

Bien sûr ! :innocent: Le monde adulte regorge de jeunes bowtés ! :wow: (je précise que la faute d'orthographe est faite exprès ... quand même :rofl: )

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
19 févr. 2021, 23:17
Flood Bavardages Baveux
*profite de sa bierraubeurre sans alcool*
Elle est encore toute jeune et innocente c'est beau vous ne trouvez pas ?
profite qu'on ne la regarde pas pour rajouter le fond d'une bouteille qui traînait*

Troisième Année RP
19 févr. 2021, 23:18
Flood Bavardages Baveux
Après, c'est mignon les chats... Vous avez quoi contre les gens qui vivent entourés d'animaux en tout genre ? Non mais ! :skeptical:
Je suppose que tu parles de moi quand tu parles de jeune ? :roll:

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
19 févr. 2021, 23:18
Flood Bavardages Baveux
PSssst James ... moi aussi héhé je t'ai envoyé un Kit du parfait élève tiens :ninja:

J'essayais de faire les yeux doux à ma manière Eleanor tu sais, ravi que ça ait fonctionné :cute:

Après Nehemia... toi c'est pas pareil, mon chat c'est moi lui obéit ce démon .. et bien sur que t'es de toute bowté nan mais oh <3

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
19 févr. 2021, 23:20
Flood Bavardages Baveux
Les chats c'est mignon de loin je trouve. :roll:

Merci m'sieur, je vais en prendre soin :yes: Pour vous remercier, je vais répondre au RP si j'y arrive

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
19 févr. 2021, 23:22
Flood Bavardages Baveux
Bonjour monsieur Darwin ! J'pourrais avoir un jus de citrouille ? (C'est bien un jus de citrouille non ? Plein de vitamines !) Et puis vous servez des friandises aussi ? Une pitite chocogrenouille ? Je dois faire une réserve pour soudoyer une certaine professeur...

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
19 févr. 2021, 23:24
Flood Bavardages Baveux
Dis-moi Dun... T'es sûr que Diane te laisse sa place ? T'as le droit d'être derrière le comptoir ? Faudrait pas que quelqu'un aille cafter, tu vois... Tu me reservirais pas un verre, en attendant ? :roll: Du whisky cette fois-ci, merci Dun ! :wise:

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪