ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour !

J'ai un truc très important pour moi sur lequel je dois me pencher et j'arrête pas de me laisser distraire par des "oh mais faudrait que je fasse ça aussi" et des "oh mais qu'il est bien écrit ce RP". On on appelle ça une stratégie d'évitement, c'est mal, à ne pas reproduire chez soi :wise:

Bref, du coup je m'absente jusqu'à demain, si vous me voyez pointer le bout de mon nez d'ici là je vous invite à me lancer des tomates. A bientôt !

#9b5635
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble

Bonjour !

Malade, je me mets en absence partielle ce week-end.
Je passerai pour les résultats du jeu de rapidité en tout état de cause avant la fin du mois ;)

Bon week-end à tous. Prenez soin de vous ! :)

Professeure de métamorphose depuis le 03.06.2051 - Chocolate
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~

Yo

Étant en déplacement, j'annonce une baisse de présence du samedi 26 septembre au samedi 3 octobre.
Navré d'avance pour le possible retard RP !

Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin

Coucou !

Je dois passer en absence partielle voire totale pour le weekend. Je tenterai de passer par ici, mais mon horaire se remplit beaucoup plus rapidement que prévu.

Hello !

Pas très présente ce week-end, ne vous étonnez pas de ne pas avoir de réponses de ma part avant dimanche soir voire lundi !

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052