19 févr. 2021, 23:25
Flood Bavardages Baveux
Alors, là, c'est le moment où je suis censée faire l'innocente et faire semblant de ne pas comprendre ce que dit Miss Dwight ... :roll:

Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez Miss Dwight ... Votre professeure devrait avoir honte ! :o Je suis outrée !

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
19 févr. 2021, 23:26
Flood Bavardages Baveux
Comment ça j'achète les élèves ? :roll: Bien James T-)

Miss Dwight attendez peut-être demain pour boire le jus... vous avez l'air en forme :whistling:

Nan mais oh là, du chantage ? :no: Diane elle adit oui d'abord !

Edit : je paye encore pour Eleanor ça revient cher à force là :ninja:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
19 févr. 2021, 23:28
Flood Bavardages Baveux
C'est pas du chantage, c'était une proposition... Après si tu veux pas, c'est pas grave... J'vais aller me mettre en boule dans la Ménagerie et pleurer :'(

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
19 févr. 2021, 23:29
Flood Bavardages Baveux
Vous n'avez rien en entendu Miss T-)
C'est vrai que vous devriez vraiment faire le sermon à votre collègue, je ne vous dirais pas de qui je parle par contre, je ne souhaite vraiment pas qu'on me le reproche... (Y'a de la corruption par ici...)

Merci cher monsieur Darwin ! Vous m'aidez grandement dans ma quête ! Merci beaucoup ! Avec ce jus de citrouille je vais pouvoir continuer à travailler !

Edit : Vous saurez que je suis TOUJOURS en forme :yes: (même quand je dors... oui oui)

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
19 févr. 2021, 23:31
Flood Bavardages Baveux
Miss Dwight, vous êtes une Poufsouffle bien fourbe, j'aime bien ça... Ça vous dirait, un post à la Ménagerie ? Je vous prends en stage dès à présent, vous ferez du chantage aux clients pour qu'ils achètent des animaux :evil:

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
19 févr. 2021, 23:32
Flood Bavardages Baveux
1 - 0 pour Nehemiah ... tsss trop bon trop... :whistling:

Je vois ça Miss Dwight et bravo à vous bien que honte à cet adulte opportuniste :roll:

Edit : Apparté mais bravo à Kiara McBride pour cette magnifique Ligue de Quidditch ! :love2:

Je serai ton Jack
19 févr. 2021, 23:33
Flood Bavardages Baveux
Fourbe ? Vous me vexez, je ne fais pas partie d'un groupe de Serpents...

Par contre je ne dis pas non à un poste à la ménagerie, j'adore les animaux ! Les clients un peu moins...

6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
19 févr. 2021, 23:34
Flood Bavardages Baveux
EH OH ! Nous avons besoin de Miss Dwight au sein de la maison ! Pas question que tu l'exploites :D

Que payes-tu pour moi Duncan ? :rofl: Si tu parles de mes services de marieuse, j'attends encore l'argent ! Je n'ai rien reçu sur mon compte en banque ! :rofl: NON MAIS !

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
19 févr. 2021, 23:35
Flood Bavardages Baveux
Je suis donc désolée pour les animaux. Miss Perkins m'a rappelée à l'ordre, je retourne travailler chez les Pouffys. à l'aide, on m'exploite...

19 févr. 2021, 23:36
Flood Bavardages Baveux
*compte ses gallions en bon vieux Picsou*

Je serai ton Jack