Flood Le Chaudron Bavard

Si c'est pas choupinou tout cet amour !
C'est un projet très honorable, Carry n'était pas déjà assez flippante comme ça. :lol:

Cinquième année | 16 ans
Flood Le Chaudron Bavard
Reducio
Alice Smith a écrit : 13 avr. 2022, 16:24
Vivian Shelton a écrit : 13 avr. 2022, 16:23 Parce que ça ne serait pas discret enfin :wise:
Si, surtout si vous convoquez touuuuuut Poudlard :cute:

Miss Smith, arrêtez, vous ne saurez rien je vous assure :cute:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Merciii ! Carry n'a jamais ete flippante ! Juste incomprise. C'est different et puis avec l'arriver de Kelly dans sa vie, elle est beaucoup plus tolerante ! :wise:

D'ailleurs quoi de beaux a Poudlard en ce moment ?

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 13 avr. 2022, 16:28 Miss Smith, arrêtez, vous ne saurez rien je vous assure :cute:
:cry: Même pas si je vous donne un cookie et me retiens de mettre un veritassérum dedans ? :'(

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne le mangerais pas Miss Smith, je le donnerais à mon hibou :wise:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 13 avr. 2022, 16:28 Merciii ! Carry n'a jamais ete flippante ! Juste incomprise. C'est different et puis avec l'arriver de Kelly dans sa vie, elle est beaucoup plus tolerante ! :wise:
J'dois avouer que tu m'fais peur pourtant... Mais @Alice Smith me protège, pas vrai Alice ? :nerves:
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 13 avr. 2022, 16:28 Merciii ! Carry n'a jamais ete flippante ! Juste incomprise. C'est different et puis avec l'arriver de Kelly dans sa vie, elle est beaucoup plus tolerante ! :wise:

D'ailleurs quoi de beaux a Poudlard en ce moment ?
Si je ne me trompe pas, tu n'as plus accès à Poudlard ?

Tu bluffes Alice, n'est-ce pas ? :grin:
Dernière modification par Agatha Mensis le 13 avr. 2022, 16:32, modifié 1 fois.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Poudlard est étrangement calme ces derniers temps, mais une aventure se trame alors je ne pense pas que ca va rester tranquille très longtemps. :wise:

Cinquième année | 16 ans
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 13 avr. 2022, 16:28 Merciii ! Carry n'a jamais ete flippante ! Juste incomprise.
C'est une précurseure de l'enseignement alternatif c'est tout :wise:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 13 avr. 2022, 16:31 J'dois avouer que tu m'fais peur pourtant... Mais @Alice Smith me protège, pas vrai Alice ? :nerves:
Si tu me donnes une fraise en retour, à l’évidence :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080