9 nov. 2020, 20:49
Parrainage à Grande Échelle !
Est ce que @Lily-Rose Holland tu veux bien être ma marraine?
ELANA JONEZ
Dernière modification par elana jonez le 9 nov. 2020, 20:51, modifié 1 fois.
ELANA JONEZ
9 nov. 2020, 20:51
@Ewen Agnew , je te taggue à nouveau vu que je ne suis pas certaine que la mention d'Elana fonctionne.
9 nov. 2020, 20:52
Merci du tag Eileen, j'ai redirigé Elana vers une autre marraine ayant encore de la place
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
9 nov. 2020, 20:58
Avec plaisir Elana !elana jonez a écrit : 9 nov. 2020, 20:49 Est ce que @Lily-Rose Holland tu veux bien être ma marraine?
Il me reste une placeElana Jonez devient un lapereau !
@Marie Stuart tu es toujours intéressée ?
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
9 nov. 2020, 21:04
Bonsoir tout le monde
J'espère que vous allez tous très bien.
Je suis nouvelle ici, et j'aimerai bien avoir un parrain ou une marraine si c'est possible, parce que je suis TOTALEMENT perdue (sans exagérer)
Merci d'avance
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Je suis nouvelle ici, et j'aimerai bien avoir un parrain ou une marraine si c'est possible, parce que je suis TOTALEMENT perdue (sans exagérer)
Merci d'avance
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 9 nov. 2020, 21:08, modifié 1 fois.
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
9 nov. 2020, 21:08
Je peux te prendre sous mon aile si tu veux, je suis aussi à Poufsouffle !Élizabeth Merrow a écrit : 9 nov. 2020, 21:04 Bonsoir,
Je suis nouvelle ici, et j'aimerai bien avoir un parrain ou une marraine s'il vous plaît![]()
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Bonjour !
Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine !
Merci beaucoup,
Tiphaine
Tiphaine Loustrog
Merci beaucoup,
Tiphaine
Tiphaine Loustrog
Merci beaucoup ! J'accepte avec grand plaisirLily-Rose Holland a écrit : 9 nov. 2020, 21:08Je peux te prendre sous mon aile si tu veux, je suis aussi à Poufsouffle !Élizabeth Merrow a écrit : 9 nov. 2020, 21:04 Bonsoir,
Je suis nouvelle ici, et j'aimerai bien avoir un parrain ou une marraine s'il vous plaît![]()
![]()
9 nov. 2020, 21:10
Parfait ! Je t'envoie un hibou de bienvenue dans la soirée ! 
Il me reste plus de place.Élizabeth Merrow devient un lapereau !
9 nov. 2020, 21:11
Hey, je peux te prendre comme filleule si tu le souhaites !Tiphaine Loustrog a écrit : 9 nov. 2020, 21:08 Bonjour !
Merci beaucoup,
Tiphaine
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.