17 avr. 2023, 15:46
 Flood  Discussions de comptoir
Jeffrey Hunter a écrit : 17 avr. 2023, 15:30
Dorra, t'as un coup à jouer avec le blondinet.
Tout vient à point à qui sait attendre ;)

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
17 avr. 2023, 15:48
Mais Dorra qui ne perd pas son objectif de vue :rofl:
17 avr. 2023, 15:51
Aliosus Nerrah a écrit : 17 avr. 2023, 15:22 Le reste, les floods, les blagues, ne doivent pas remplacer la ""réalité"" inrp ;)
Oui j’imagine que les histoires d’amour d’Alio sont bien plus complexes que ça ^^

Même si pour être honnête, j’ai parfois du mal à me faire la vrai image du personnage en lui même, que ce soit Alio ou d’autres parfois à cause des floods, de rumeurs etc.. Je ne reste pas focus sur ce qui se dit, la fiche du perso et ses Rps étant les plus fiables .. après nos personnages peuvent aussi voir autrement un perso à cause des rumeurs parce que Irl c’est carrément ça, on ne voit pas toujours la personne comme elle est vraiment (ou au contraire la cerner au delà des rumeurs). :sweatingbullets:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
17 avr. 2023, 15:52
Le fait que 50 pages de ce flood parlent des histoires d'amour de Narcisse :lol:
17 avr. 2023, 15:55
Louna Hamilton a écrit : 17 avr. 2023, 15:51 Même si pour être honnête, j’ai parfois du mal à me faire la vrai image du personnage en lui même, que ce soit Alio ou d’autres parfois à cause des floods, de rumeurs etc.. Je ne reste pas focus sur ce qui se dit, la fiche du perso et ses Rps étant les plus fiables .. après nos personnages peuvent aussi voir autrement un perso à cause des rumeurs parce que Irl c’est carrément ça, on ne voit pas toujours la personne comme elle est vraiment (ou au contraire la cerner au delà des rumeurs). :sweatingbullets:
C'est vrai, pas facile de s'y retrouver et c'est effectivement assez proche de la réalité ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
17 avr. 2023, 15:58
Reducio
Aliosus Nerrah a écrit : 17 avr. 2023, 15:38
Lylas Mistérya a écrit : 17 avr. 2023, 15:35 Aliosus je crois que ce que Jeffey souhaitait dire c'est qu'il veut ta bénédiction pour sortir avec ta cousine :roll:
Comme on dit chez moi "er kann sich mit den Schlammblütern verpissen" <3

EDIT :
Jeffrey Hunter a écrit : 17 avr. 2023, 15:31 Un sacré duo ! Le yin et le yang. Ou la peste et le choléra...
ALPHARIUS ET OMEGON !
Tu sais que je parle allemand Alio ? :skeptical:

First pour Alpharius ! :love2:
Reducio
Dorra Kane a écrit : 17 avr. 2023, 15:46
Jeffrey Hunter a écrit : 17 avr. 2023, 15:30
Dorra, t'as un coup à jouer avec le blondinet.
Tout vient à point à qui sait attendre ;)

Le petit tips Dorra, c'est de le rendre un peu jaloux. J'suis dispo pour aider si besoin. Par pur altruisme bien entendu. :wise:

+1 Louna et Alio. Je fais le zouave en flood mais Jeff est tellement à l'opposé...
17 avr. 2023, 15:59
Et après c’est moi qu’on taxe de charo ?.. c’est l’hôpital qui…
17 avr. 2023, 16:02
Lylas Mistérya a écrit : 17 avr. 2023, 15:41
Aliosus Nerrah a écrit : 17 avr. 2023, 15:38 Comme on dit chez moi "er kann sich mit den Schlammblütern verpissen" <3
Euh restons civilisé s'il vous plait.
Jeffrey, les relations cachées ça existe... ;)
Pas faux. On y pensera avec @Alice Sangblanc. Enfin faudrait déjà que je réponde au RP. Actuellement elle est assise sur les épaules de Jeff. Ca va mal finir cette histoire...
17 avr. 2023, 16:08
Mais non, c'est un très bon début... Un petit accident est vite arrivé. On éloigne le PEC sans problème si tu veux :)

7 année RP, Couleur : #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's - réservé à la fratrie Blackburn
17 avr. 2023, 16:10
Narcisse Brando a écrit : 17 avr. 2023, 15:40 Oh merci Alf, c'est vraiment ce RP qui a plongé Narc dans la sauce... x)
Tu m’étonnes… :lol: nan franchement très très bien écrit mais c’est vrai qu’Erin a pas tort : ne pe se pas a une fille en regardant une autre dame (un peu plus âgée qui plus est :wise:). Franchement je me serais bien marré en lisant ça :lol:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...